Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les malentendus entre les belles soeur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une chose est sure: elle vient chez moi, elle ne resortira pas vivante!!!!
    hihi, je me demande qu'est ce qui a bien pu se passer entre vous deux

Commentaire

Elle lui a piqué son rouge à lèvre.

Commentaire

coucou tout le monde

j'aime bcp ma belle-soeur, c'est un fille très cool et qui ne cherche pas les noises, on rigole bien ensemble.
        C'est sûr que des fois elle m'énerve, mais je suis tellement à l'aise avec elle que je le lui fais comprendre! en plus je suis pas du genre à garder pour moi, c'est ma nature, faut que ça sorte! lol

Commentaire

comment demander a sa belle soeur d'arrêter de vous dire '' i love you'' en vous prenant dans les brasssssss aaaaaaaaaaaaa ca me saoulllllll, j'ai envie de la mordre, ch'fe quoi ?

l'autre belle soeur, c'est la meilleure qu'on puisse avoir, elle ne se mêle de rien, s'en fou de tout le monde et ne parle que de foot ball

Commentaire

moh

Elle lui a piqué son rouge à lèvre.
            plutot toute la trousse de maquillage

Commentaire

YAZOU

essaie de ne plus te laver pendant 1mois ....

p'têt qu'elle n'aura plus envie de se lover

Commentaire

luga

mouahhahaha, ah non a ce moment c'est moi qui va me quitter
                surtout que je me sens obligée de dire '' i love you tooo, i missed you tooo'' ...aghhhh une torture psychologique :22:

Commentaire

A MON AVIS:

Je pense que le respect est la base de tout rapport pour qu'il reussisse.

En principe si la belle soeur a sa propre maison les problemes ne seront jamais grands car son eloignement permet de garder une certaine distance mais si la pauvre doit vivre avec la mari chez ses parents a lui il faudrait parfois comprendre sa frustration.

Commentaire

Le mieux, c'est que le mari n'ait pas de sœur (y a des chanceuses )

Commentaire

Ce n'est pas une fatalité avoir une belle soeur........il faut savoir se comporter avec c'est tout et éviter le moindre contentieux...
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

On peut éviter le contentieux (moi j'aurais dit l'affrontement) une fois... deux fois... trois fois, mais au-delà d'un certains nombre d'évitages, on en arrive à s'écraser. Une bonne "explication", ça rétablit les équilibres

Commentaire

Si l'autre personne aime bien mettre la pagaille.......mieux vaut l'éviter totalement.....
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Idéalement, mais concrètement, c'est la famille proche, le premier cercle, on est amenés à se côtoyer.

Commentaire

C'est vrai....il faut essayer quand même de se tracer des limites......ça se fait mais ça ne réussit pas à tout le monde...

Commentaire

Je suis de cet avis, pour les gens fahmin, les limites sont tacites, pour les autres elles doivent être énoncées sans aucune ambiguïté. Du moment que ça me réussit à moi... tant pis pour le monde

Commentaire

Chargement...
                                X