Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En plus, avec les enfants après, on a des excuses:
"Ben quoi mon ange? tu voulais quand même que ton petit bébé mœurs de faim dans mon petit(gros) ventre?"
J'ai du mal à croire qu'un homme puisse dire qu'il aimerait avoir une femme ronde.
Bassah qui ytih fi fahda et qu'elle est ronde, il est bien obligé de l'accepter
Ah désolé, vraiment désolé de te contre dire la dessus, peut etre que ça n'engage que les personne que ta connus, y'a des hommes qui aiment les femmes bien potelées, comme les curdons......et au final ce n'est qu'une question de gout!
Si elle me plait, je n'ai pas besoin de la faire passer par une balance avant de continuer! Je pense que c'est normal. D'autant plus que je n'ai pas de préférance!
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
un ti peu ronde , yeux presque vert une peau blanche pas très petite extrêmement intelligente et d'une gentillesse avec une carte d'identité verte bien sur.....
si vous connaissez une qui répond à ces critères merci de me contacter par MP....
Incroyable mais vrai!
C'est l'exacte description de Bakhta. Quelqu'un à son numéro de tel?
Josbeity, là où tu vis ce n'est pas important si elle est un peu ronde : tu la mets au soleil 2/3 jours et tu auras un joli petit pruneau sec fait maison
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire