Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Zac, c'est décidé : plus jamais question de faire régime, je garde mes kilos c'est plus joli
Jos, oui je sais les femmes sont couvertes de la tête aux pieds. Mais la video, c'est une blague quand même? Elle ne sont pas bêtes au point de manger des spaghetti avec une tenue qui ne le permet pas vraiment?
Je sais c'est bête comme question mais comment font les saoudiens pour svoir à quoi ressemble leur future femme? Ils achètent pas un chat dans un sac quand même ?
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Je sais c'est bête comme question mais comment font les saoudiens pour svoir à quoi ressemble leur future femme? Ils achètent pas un chat dans un sac quand même ?
c'est la tante,la soeur ou la mère qui espionne la fille au hamam.....pfff tu connais pas ça zaama
Commentaire