Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour choisire C'est sa mere sa soeur et les tante qui choisie ,et le pauvre mari il la decouver quand il arrive dans sa chambre apres le mariage et pour cela il y a un grand nombre de devorce .
- Zakia il faut les voire quand elles manges l'Ice cream tu va voire que des pinoquio :22:
Anebuob, c'est que j'ai une bonne mémoire et je me souviens d'une certaine annonce...
Afin de ne pas m'eloigner de ce que je cherche, j'ai enfin décidé à poster ce topic. Donc, je me lance:
C'est vraiment pas le plus simple d'écrire ce petit message surtout pour parler de soi!! Ca fait un peu lettre de motivation sauf que ce n''est pas pour un nouveau job!
Pour faire vite, aussi timide au premier abord que rieur, déluré, actif mais calme, posé et souvent maladroit dès qu'on me connais.
Pour le physique, je suis brun avec des yeux noisettes au naturel après avoir été blond aux yeux verts quelques années(comme tous les kabyles si si c?est possible !!). Un coprs loin d'être celui d'un athlète.
Voilà si tu as envie de me contacter, n'hésite pas. Si tu n'as pas envie, n'hésite pas non plus...enfin, si, hésite un peu quand même, on ne sait jamais!!
Encore de quoi pour te convaincre? J'adore ne pas me prendre la tête dans tout ce que je fais, vivre et profiter du moment présent, faire du sport, voyagers, lire (liste non exhaustive) !! Et puis, il faut le dire, j'ai aussi un foutu caractère des fois sans être renfermé.
Mes valeurs les plus importantes sont les suivantes : Stimulation, Conformisme, Tradition, Universalisme, Accomplissement social. Pour la bonne marche de notre couple sur le long terme, il serait bon que cette femme partage certaines de ces valeurs.
Concernant la vie en couple, j'ai une conception « égalitariste » du couple. Pour moi la relation concrète compte davantage que le romantisme. Par ailleurs, je m'inscrit davantage dans une vision moderne de l'union que dans un registre plus traditionaliste (à la mama).
A me relire, j'ai quand même réussi à en dire pas mal. J'arrête là pour laiser un brin de suspense et ne pas t'ennuyer...à toi de voir maintenant si tu hésites ou pas à me contacter! ;-)
Annonce qui a dégénéré d'ailleurs parce que finalement, tu as avoué que c'était juste pour tester les femmes de FA.
Pour le physique, je suis brun avec des yeux noisettes au naturel après avoir été blond aux yeux verts quelques années(comme tous les kabyles si si c?est possible !!). Un coprs loin d'être celui d'un athlète.
Ah donc tu es une femme qui s'est fait passer pour un homme pour se moquer de certaines malheureuses de FA?
Tu ne fais que monter de mon estime. Macha Allah!
Ce n'est pas pour se moquer des femmes de FA (malheureuses, ce n'est pas vraiement le mot qu'il faut puisque il n'est malheureux que celui ou celle qui croit être plus fûté (e) et meilleur (e) que les autres) que je repsecte tant mais pour ouvrir les yeux de certaines.
Commentaire