Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre type de femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon type de femme est très précis, il y a des critères que je classe et auxquels la personne doit absolument répondre:
    1. Femme
    2. Peser plus qu'une plume et moins qu'un semi-remorque
    3. faire entre 1m40 et 1m90.
    4. Ne pas être chauve.
    5. Avoir un caractère VIVABLE.
    6. Savoir aimer et partager.

Euh.....voilà, c'est mon type de femme.

Commentaire

A Anabuob l'homme femme:
      Excuse moi, mais je trouve un peu osé de parler de respect pour les femmes après t'être fait passé(e) pendant des semaine pour un homme qui cherche l'âme sœur...
      Soit on est VRAI, soit on ne l'est pas. Toi, manifestement, tu ne l'es pas donc...arrête d'essayer de le faire croire.

Commentaire

Anebuob et pas Anabuob. C'est important. Même si je ne tiens pas à mon sexe (femme /homme) je tiens vraiment à mon pseudo.

Commentaire

T'inquiète pas, je me ferai un honneur de rappeler à tout le monde que tu es un transexuel virtuel dès que l'envie de viendra de te faire passer pour l'un ou l'autre

Commentaire

serieux je ne me suis jamais demandé quelle genre de femme je voudrai... je me suis toujours dit elli jabha rabbi, we3maha hatta elli tebghini hadik hiya...

Commentaire

serieux je ne me suis jamais demandé quelle genre de femme je voudrai... je me suis toujours dit elli jabha rabbi, we3maha hatta elli tebghini hadik hiya.
              t'es un mec

Commentaire

Avec ce ton, je suis d'accord.

Ne me demande pas par contre une contrepartie.

Commentaire

Je crois que l'administrateur va rajouté une case homme/femme
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

we3maha hatta elli tebghini
                    perdido ma teya7hche bro7hek khoya..............

Commentaire

sahhit moha... je rigolais... mais sahhit...

en fait lqitha deja gheyr matkhabrouhach

Commentaire

elli jabha rabbi, we3maha hatta elli tebghini hadik hiya.
                        Pas mal pas mal, je n'y avais pas pensé

Commentaire

perdido

Heureusement alors!

Biensur ma nkhabrouhache, c'est à toi de le faire.

Commentaire

Je crois que l'administrateur va rajouté une case homme/femme
                            Oui, ça serait une trés bonne idée.

Commentaire

bein oui btp... vous prennez le sujet trop au serieux, fallait que quelqu'un casse le rythme...

mais si vous voulez que je sois serieux... alors oilà... je sais que je ne supporterai pas une nana trop maigre, ou au contraire trop ronde... enfin pas pour le plan estethique, mais sur le plan du devoir conjugal... mais bon je dis ça, maintenant si dieu m'avait donné une femme ronde je l'aurai certainement acceptée, tout comme une femme trop maigre... les solutions peuvent venir...

zeste et abenuob... barkou matkhasrou fel hadra... lakhatech ga3 na3arfou nkhasrou... wyla ma amentounich tendmou...
                              Dernière modification par absent, 15 août 2009, 15h12.

Commentaire

Votre type de femme
                                bah qu'elle soit belle , intelligente , fidèle et douce !
                                c'est tout ce que j'ai pût me rappeler comme critères !

Commentaire

Chargement...
                                X