Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à la Kurde !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sur cette vidéo tout dit le contraire !

    le gars se fait mordre par sa femme devant tout le monde !

    il essaie d'esquiver , une autre bonne femme le retient de force sur sa chaise !

    le mal traiter ici ( je parle de ce que la vidéo me renvoie) c'est ce mec !

    ça serait une femme qui se fait mordre par son mari ....c'est lui le salaud , et quand c'est une femme qui mord , c'est la victime ...

    faut juste appeler un chat un chat

    faut dénoncer la violence , qu'elle soit commise par un homme ou par une femme , pour moi c' kif kif ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      @Gandhi : que fait la France dans cette histoire ????
      deuxio : vaut mieux dire au lieu des pays du monde dire les pays sois disant "musulman" ou la femme est traite avec mechancete gratuite.
      @Spacialle : tu m ettone par tes justifications pour les gifles ?? si elle l a mordu c par accident, vu qu elle voyait a peine sa main .... maintenant si elle l a mordu expret c est ou bien elle est folle , ou bien ca a deja degenere avant, entre elle et lui avant meme ce foutou mariage ... mais aucun cas ca ne justifie cette violance envers sa future femme de surcroit....

      Commentaire


      • #33
        erreur Gingerman

        loin de moi de justifier un acte violent

        au contraire je met un point sur une autre forme de violence que vous semblez ou faire semblant de pas voir !

        vous dénoncez cette fameuse gifle parce qu'elle est assez impressionnante a voir , et vous oubliez la morsure sous le voile de cette femme qui peut faire également aussi mal et a mettre sur le même niveau que la gifle ..

        et rien ne nous dit qu'elle a pas fait exprès de le mordre !

        je commente ce que je vois , et c'est pas parce que c' une femme qu'elle a le droit de faire ce qu'elle a fait !

        même un homme peut être victime de violence de la part d'une femme
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          Ha! Quel............ Oh si elle était championne de karaté, tbaredli 3ala 9qalbi. Ispice di conar................Au fait, ils sont ou les fameux frères arabes qui n'aiment pas qu'on touche à leur soeur?

          Commentaire


          • #35
            si elle l a mordu c par accident, vu qu elle voyait a peine sa main
            Gingerman , je suis d'accord, avec son voile, elle n'y voyait quasiment rien meskina.
            ( Et moi à sa place, j'aurais certainement avalé son doigt avec la patisserie, distraite comme je suis:22

            Gandhi, c'est en se comparant au pire qu'on fini par s'endormir sur ses lauriers. En france et partout ailleurs, il y a encore des femmes qui vivent dans des conditions déplorables et inhumaines. Et le racisme et bel et bien présent comme dans tous les pays.Si c'est pire ailleurs, ce n'est pas une raison de tout ignorer et de ne pas lutter contre cela.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par moha
              Au fait, ils sont ou les fameux frères arabes qui n'aiment pas qu'on touche à leur soeur?
              oui je me suis posée la même question

              Commentaire


              • #37
                peut etre qu'isl sont pas la parce qu'elle est kurde et ne risque pas d'avoir de freres arabes?

                Commentaire


                • #38
                  kif kif tu m'as compris.

                  Commentaire


                  • #39
                    non ce n'est pas kif kif...

                    c'est comme pour certains occidentaux:

                    - je suis maghrebin.
                    - ah t'es marocain.
                    - non je suis lybien.
                    - oui c'est pareille.

                    et encore là c'est un exemple...

                    bientot on va dire que suedois et zoulou c'est le meme peuple?

                    sinon si ça se trouve ils veulent juste la marier se debarrasser d'elle... pour une raison ou une autre...

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils ont eux aussi la famille sacrée. Que ce soit les arabes, les turcs, les kurdes, les amazighs, on se rejoint sur ce point et sur pleins d'autres d'ailleurs parcequ'on vit ensemble et partagent des pays.

                      Commentaire


                      • #41
                        pourtant ...il a de la chance d'avoir une femme a dents solides

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi aller par 36 mille chemins pour justifier la gifle de ce lache. Une mariée ne se fait pas aggressée par son mari le jour de son mariage.

                          Meme si cette nature fragile d'hommelette a eu le doigt mordu. Et alors? Il va lui faire pire non?

                          je m'etonne que son pere et ses freres (a la mariee) n'aient eu aucune reaction. C'est comme si c'etait une vache qu'ils ont remis a un nouveau propiretaire on dirait.

                          PAUVRE FEMME.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il va lui faire pire non?
                            je vais pas m'etaler sur ce point lyna... mais juste pour te dire que cet acte là ce n'est pas seulement pour le plaisir de l'homme... si le gars sait y faire la femme aussi aura son lot de bons moments...

                            Commentaire


                            • #44
                              Et alors? Il va lui faire pire non?
                              Je voudrai bien conaitre la suite de cette phrase!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Eh beh, les frères le père personne ne réagit?
                                Si ma sœur avait été dans ce cas là, je ne suis pas sur que le fiancé serait reparti en un seul morceau...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X