Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec les autres ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous capable de vivre avec les autres ?

    Société , connaissances , famille : de quelle façon vivez vous dans ces milieux si différents , mais si imbriqués les uns dans les autres? Etes vous dévoué envers votre prochain , engagé sur le plan social , impliqué dans la vie familiale , ou bien êtes vous un individualiste inconditionné ne supportant pas les règles imposées par la cohabitation et le contact avec les gens ? Aimez vous rester seul chez vous et n'éprouvez vous prèsque jamais le besoin de mettre le nez dehors , ou bien tout le monde entre t-il chez vous comme dans un moulin ?

  • #2
    moi je donne trop de moi meme... je m'abandonne un peu trop... je ne pourrai pas vivre longtemps dans la societé actuelle si je ne change pas...

    Commentaire


    • #3
      Bizarrement ça dépend des jours!
      Je suis parfois dans l'un parfois dans l'autre.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour le condor

        Je vis avec mes deux gosses, et c'est deja pas mal, donc chez les autres je me fait tout petit en apportant ma contrib........

        Chez moi faut juste ne pas depasser les limites

        Commentaire


        • #5
          Si tu ne les trace pas, comment veux tu qu'on sache ou elles sont ces limites?

          Commentaire


          • #6
            comment veux tu qu'on sache ou elles sont ces limites?
            C'est pourtant très simple : ne faites pas chez moi se que vous ne voulez pas qu'ont fasse chez vous

            Commentaire


            • #7
              Quelle question!!!!!!!
              Qui aura OUI comme réponse évidente

              ...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à toutes et à tous
                Le Caid , mais tu vis aussi avec ta bande
                Par ce sujet , je voudrai tout simplement lire vos avis sur les questions suivantes ;
                êtes vous doté d'un sens civique
                êtes vous tolérant avec les autres
                êtes vous un animal sociable ou solitaire
                avez vous l'ésprit de famille
                le fossé des générations (vos parents et vous )
                etc ...
                Vous avez pu remarquer qu'il y a plusieurs questions ouvertes dans le sujet ou chacun pourra trouver au moins une réponse à ces questions

                Commentaire


                • #9
                  êtes vous doté d'un sens civique ===> oui
                  êtes vous tolérant avec les autres ===> ça depend
                  êtes vous un animal sociable ou solitaire ===> solitaire mais qui se meut lorsqu'il le faut en sociable
                  avez vous l'ésprit de famille ===> je ne sais pas faut le demander à ma famille

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pourtant très simple : ne faites pas chez moi se que vous ne voulez pas qu'ont fasse chez vous
                    Moi j'ai toujours voulu qu'on me fasse tout chez moi. Alors je peux venir?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai toujours voulu qu'on me fasse tout chez moi
                      tu habite ou moha?

                      Commentaire


                      • #12
                        Perdido
                        peut être que tu n'avais pas remarqué que j'ai précisé que ce sont des questions ouvertes , et si tu as fait un peu de communication , tu sauras qu'une question ouverte veut dire donner à l'autre le temps de détailler sa réponse . Une question fermée c'est l'inverse , répondre par oui ou par non

                        Commentaire


                        • #13
                          tu habite ou moha?
                          Je suis juste derrière toi perdido voyons!

                          Commentaire


                          • #14
                            Perdido
                            peut être que tu n'avais pas remarqué que j'ai précisé que ce sont des questions ouvertes , et si tu as fait un peu de communication , tu sauras qu'une question ouverte veut dire donner à l'autre le temps de détailler sa réponse . Une question fermée c'est l'inverse , répondre par oui ou par non
                            je n'en ai pas fait...

                            Je suis juste derrière toi perdido voyons!
                            tu vas arreter de raconter n'importe quoi oui? il vont s'imaginer des choses!

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis plutôt quelqu'un de solitaire qui a des moments de vie en societé
                              - famille, amis-, je reçois et je suis reçue et je vis pleinement ces moments.

                              la tolérance est mon ideologie, je ne suis fermée à aucun mode de pensée
                              excepté les intolérants.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X