Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Effectivement , la cohabitation , ou la vie de groupe est difficile à assumer , déjà au sein d'une même famille il y a des divergences sur les besoins , les demandes , les points de vue etc..., d'ou le fossé des générations entre parents et enfants
Je suis une personne très sociable, je peux '' vivre'' avec les autres mais en même temps je suis une solitaire vous me suivez?
Mon tolérance à une limite, je déteste l'injustice autour de moi alors à ce moment je peux réagir très mal.......la famille est importante bien sur.......vivre avec les autres ??? c'est savoir accepter la différence je crois!
Bonjour Kathérine
tu peux vivre avec les autres et en même temps solitaire ?tu veux dire vivre dans ton petit coin même avec les autres ?
Sauf si tu as omis de dire je peux vivre avec les autres comme je peux vivre solitaire là signification change
Commentaire