Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec les autres ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pffffff! El mouhim mon embrouille devant fonctionner, je suis chez toi!

Commentaire

Le Caid , mais tu vis aussi avec ta bande
      Condor, es ce que vivre avec mes zoulous pose probleme? en principe ya pas de blem la dessus!!!

Pour tes question c'est oui a toutes, je suis tres tolèrant presque a tout, mais j'aime pas qu'en me prend pour une boite de camembert

Moha : prend une tenue anti antrax et ramène ta fraise ici

Commentaire

Le Caid
        par bande , je ne visais pas tes zoulous , mais par tes associés , ou alors tu as perdu le sens de l'humour ?

Commentaire

je suis compatible avec tous les systemes de societés, en meme temps je ne supporte pas les règles imposées par la cohabitation.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Le caid antrax? je pensais que tu utilisais le polonium!?

Commentaire

mais c'est se que je fais depuis ma naissance
              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

Effectivement , la cohabitation , ou la vie de groupe est difficile à assumer , déjà au sein d'une même famille il y a des divergences sur les besoins , les demandes , les points de vue etc..., d'ou le fossé des générations entre parents et enfants

Commentaire

bonjour bilo

lecondor tu ne nous a pas dit ce qu'il en etait pour toi...

Commentaire

Bien vu Perdido , je suis un peu comme Born Hittiste et Manon des champs

Commentaire

Impossible. J'ai une grosse phobie des autres de la même espèce que moi.

Commentaire

Bjr khoya perdido et a tous biensur
                        pour ma part il est exclu de vivre loin des autres , mais faut pas que ça soit un environnement hostil aussi

Commentaire

Bonjour

Je suis une personne très sociable, je peux '' vivre'' avec les autres mais en même temps je suis une solitaire vous me suivez?

Mon tolérance à une limite, je déteste l'injustice autour de moi alors à ce moment je peux réagir très mal.......la famille est importante bien sur.......vivre avec les autres ??? c'est savoir accepter la différence je crois!

Commentaire

Bjr Biloman
                            c'est vrai qu'on ne peut pas vivre isolément de la société , mais l'environnent hostile fiha fiha comme on dit

Commentaire

bonjour lecondor
                              je sais on peut pas l'évité dans certains endroits et certaines circonstances

Commentaire

Bonjour Kathérine
                                tu peux vivre avec les autres et en même temps solitaire ?tu veux dire vivre dans ton petit coin même avec les autres ?
                                Sauf si tu as omis de dire je peux vivre avec les autres comme je peux vivre solitaire là signification change

Commentaire

Chargement...
                                X