Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec les autres ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

je croyais que j'etais capable de m'adapter avec n'importe quel system social
    mais j'ai decouvert que loin de chez mes parends et mon petit chez moi j'etouffe

je m'adapte avec les autres le temps qu'il faut pour ensuite renter chez moi

sinon chez moi je ne suis pas du genre dar moh kol we roh j'aime pa trop le va et vient ca perturbe mes habitudes
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

tu veux dire vivre dans ton petit coin
      ah parsequ'on peut vivre dans un "petit coin " !!!?
      Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

Commentaire

bjr tous le monde

oh lecondor...c'est ts ta fait normal ..
        vivre avec les autres??? ....qui ces autres?
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

Tout à fait Nasmallah , on peut s'adapter à des sociétés différentes , mais pour dire s'intégrer c'est difficile , ou impossible surtout quand on est déraciné .

Commentaire

Bonjour mon ami Sam , Wech rak ? et wech rahi Crocodilla
            Les auitres , sont cités dans le sujet , la société , la famille , les connaissances

Commentaire

puis je donner mon avis

Commentaire

Moi, j'aime pas les gens ...

Mais je veux des amis...*

*phrase culte d'une de mes copines!

Commentaire

je suis plutôt du genre solitaire comme "Manon des champs et born hittiste"
                  " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Lecondor

Je m'explique .....

Je veux dire par là que je peux très bien vivre en société, je suis sociable, j aime les gens , mais que j'ai besoin aussi de ma solitude ou je me sens bien. ca m'effraie nullement.

Commentaire

Chimista
                      le sujet est ouvert pour tout le monde , exprimes toi autant que tu veux
                      La Mirakira : t'as besoin d'amis c'est comme tu n'en a pas , maaliche , je me propose en tant qu'ami kbelti ouelle la ?

Commentaire

Mais bien sûr Kathérine , on a besoin tous de solitude , malheureusement ce moment précieux est parfois un sujet de conflit chez certains couples

Commentaire

Ok Lecondor mais tu seras un ami détesté puisque je n'aime pas les gens. Tegbel?

Commentaire

Le condor : mais qui sont ces autres dont tu parle?......les gens, la societé, les voisins, ou les poulet a chaque coin de rue?

Sauf si tu parle des "Autres" de "Lost", la y'aura barbe bleu (Karim barbu) et Mirakira (Juliette) et Moha le penseur en (John Lock).
                            Et devinez qui sera Monsieur Ego ?

Commentaire

Mira
                              A force d'encaisser (pas de l'argent ) , je suis devenu imperméable aux coups dûrs , ne m'assomes pas bark et je te dis naam ya lalla nekbel

Commentaire

le sujet est ouvert pour tout le monde , exprimes toi autant que tu veux
                                y avaient que des hommes sur le topic fallait demander la permission, mettre mon foulard pour pouvoir participer

Commentaire

Chargement...
                                X