Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous capable de vivre avec les autres ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question est: Êtes vous capables de vivre SANS les autres?

Commentaire

comme l'a dit Coluche , tu sais moi sans mes lunettes ...

Commentaire

êtes vous doté d'un sens civique
        J'ai un sens moral issu de mon éducation musulmane qui me donne un certain sens civique...

êtes vous tolérant avec les autres
        Cela dépend des cas, mais je ne dirais pas que je suis tolérant, plutôt indifférent à ce qui me dérange chez eux (sauf cas particuliers)...

êtes vous un animal sociable ou solitaire
        Je ne cherche pas le contact, mais je ne le fuis pas non plus...
        Je n'ai pas de souci à être sociable, néanmoins il m'est déjà arrivé de rester sans dire un mot (hormis durant les salat) durant plus de trois semaines...

avez vous l'ésprit de famille
        Je pense l'avoir oui...

le fossé des générations (vos parents et vous )
        Sur certains points oui, sur d'autres non...

Commentaire

Etes vous capable de vivre avec les autres ?
          ouais

c'est les autres qui sont pas capable de vivre avec moi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bsr Charaf , merci pour tes réponses qui me semblent sincères et objectives
            Bsr Spacialle : Pourquoi les autres ne peuvent pas vivre avec toi ? peut être que tu ignores la sociabilité qui est en toi

Commentaire

je n'en sais rien moi whay les autres peuvent pas vivre avec moi !

pourtant Je suis très sociable girl , j'aime tt le monde et trés cool , enfin un peu !

ils doivent avoir un bléme j'imagine !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bsr tous le monde

Bonjour mon ami Sam , Wech rak ? et wech rahi Crocodilla
                Les auitres , sont cités dans le sujet , la société , la famille , les connaissances
                bsr lecondor ça va et toi? pour corcodila normalment ça va....

On ne meurt pas chacun pour soi, mais les uns pour les autres ou même les uns à la place des autres, qui sait ?
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

ca depend des autres!
                  on fait avec..........

Commentaire

Bsr Sam , il semble que les affaires marchent bien pour toi .
                    Spacialle : Ma défunte mère me disait souvent n'écoutes pas une personne si tu crois que tu as raison , n'écoutes pas deux personnes si elle te disent la même chose , mais si trois personnes ou plus te disent que tu as tort c'est eux qui ont raison , beaucoups plus tard en feuilleton un ouvrage je tombe sur la même analyse faite par des scientifiques , juste pour te dire que nos anciens sont aussi une école .

Commentaire

Bsr momo
                      tu es autorisée à sortir ce soir ?

Commentaire

on peut dire que les affaires marchent.. mais pourquoi on prend les choses aux serieux ,de toute façon ne nous sortirons pas vivant ...
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

Respect a ta défunte mère Lecondor

elle a tt a fait raison

Paix a son âme

Commentaire

Chargement...
                          X