Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je crois que maintenant elle est au courant...

tu as tort de lui faire confiance... tout le monde sait que c'est un donjuan...

Commentaire

• Bridget Jones

Kikou!
      J'avoue en plein public que tu as,sans conteste,le bon sens de l'humour!
      Ta présence sur FA nous fait plaisir!
      Merci infiniment!

Commentaire

• merci perdido, j'en prends note
        rabi 3alem
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?

Le coran !

Commentaire

• Emy

Le coran !
            Réponse impeccable!
            Merci à toi!

Commentaire

• mdr... t'as vu que finalement tu ne lui fais pas autant confiance que tu veux nous faire croire...

prends moi avec toi... au moins tu es sure que je suis un dragueur... c'est mieux que l'incertitude...

Commentaire

• je n'aime ni les dragueurs ni les beaux parleurs, alors je n'en ai point besoin de ces.......:22:
                Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• pour certains, c'est un rêve de se retrouver loin de la vie matériel, pour d'autres c'est synonym du trou noir!! et pour vous, se retrouver seul (e) sur une île........etes vous pret pour le voyage au fond de vous même !!!!!!!!!vous avez droit à 3 objets pour vous tenir compagnie!! mais lesquels????
                  donc, j'ai droit à 3 objets ?!!

Un Flingue et deux balles .... pour ne pas me rater

désolé, je ne supporte pas la solitude
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• y'en a qui ont besoin de leurs dose quotidienne de rateaux par jour (je me demande comment il feront une fois sur l'ile )
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• j vou avoue aussi, que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum algérien, je ne l'ai jamai fai parcequ mn travail me prend bcp te temps mais aussi du fait que j'ai tjr imaginer qu seul des gamin sans cervelle pass leurs temps sur ces connerie de forum!!! excusez moi le treme!! mais ce soir je vous ouvre mon coeur!!
                      ensuite j'ai pris le temps de juste vous découvrire et permettez moi de vous dire qu dés ma première soirée j'avais l'impression de parler juste à des voisin de quartier ou il m suffi de mettre le nez dehors pour retrouver toute la chaleur et l'amour qu'ont les algérien!! vous n'avez rien de ces gamin sans cervelle dont je parlai avant!! et vous me rendez plus que jamai fiere d'etre algérienne!! alors merci! merci pour votre sens d'humour, et tt le reste!
                      C'est trop mignon !

Commentaire

• Envoyé par Myst
                        C'est trop mignon !
                        Un pti peu plus de conviction, je vous prie!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• pour certains, c'est un rêve de se retrouver loin de la vie matériel, pour d'autres c'est synonym du trou noir!! et pour vous, se retrouver seul (e) sur une île........etes vous pret pour le voyage au fond de vous même !!!!!!!!!vous avez droit à 3 objets pour vous tenir compagnie!! mais lesquels????

merci de participer.

- mon lit (sinon je dors pas bien!)

- mon pc (faut bien s'occuper et garder le contact)

- un chargeur solaire (pour le pc!)
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

• C'est clair que t'auras pas besoin d'apporter ta salière
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Envoyé par Grain2melh
                              Un pti peu plus de conviction, je vous prie!
                              je venais de me réveiller

mon pc (faut bien s'occuper et garder le contact)
                              ... avec qui ? y a pas de net !

Commentaire

• Connexion par satellite c'est faisable ! avec un émetteur à base d'os de baleine
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X