Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Si vous deviez rester seul (e) sur une île déserte, qu'est-ce que vous apporteriez ?
pour certains, c'est un rêve de se retrouver loin de la vie matériel, pour d'autres c'est synonym du trou noir!! et pour vous, se retrouver seul (e) sur une île........etes vous pret pour le voyage au fond de vous même !!!!!!!!!vous avez droit à 3 objets pour vous tenir compagnie!! mais lesquels????
donc, j'ai droit à 3 objets ?!!
Un Flingue et deux balles .... pour ne pas me rater
désolé, je ne supporte pas la solitude
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
j vou avoue aussi, que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum algérien, je ne l'ai jamai fai parcequ mn travail me prend bcp te temps mais aussi du fait que j'ai tjr imaginer qu seul des gamin sans cervelle pass leurs temps sur ces connerie de forum!!! excusez moi le treme!! mais ce soir je vous ouvre mon coeur!!
ensuite j'ai pris le temps de juste vous découvrire et permettez moi de vous dire qu dés ma première soirée j'avais l'impression de parler juste à des voisin de quartier ou il m suffi de mettre le nez dehors pour retrouver toute la chaleur et l'amour qu'ont les algérien!! vous n'avez rien de ces gamin sans cervelle dont je parlai avant!! et vous me rendez plus que jamai fiere d'etre algérienne!! alors merci! merci pour votre sens d'humour, et tt le reste!
pour certains, c'est un rêve de se retrouver loin de la vie matériel, pour d'autres c'est synonym du trou noir!! et pour vous, se retrouver seul (e) sur une île........etes vous pret pour le voyage au fond de vous même !!!!!!!!!vous avez droit à 3 objets pour vous tenir compagnie!! mais lesquels????
merci de participer.
- mon lit (sinon je dors pas bien!)
- mon pc (faut bien s'occuper et garder le contact)
- un chargeur solaire (pour le pc!)
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire