Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @WalidK
    Ahh les hommes tout le temps des exuses

    Commentaire


    • #92
      moi j'aidais bien ma mère...Dans le transport des plats depuis et vers la cuisine

      Commentaire


      • #93
        météore voilà je t'invite......tu vas le constater avec tes propres yeux......bassah.......chamri 3la der3ik
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #94
          Tu m'invite et tu veux que je fasse le ménage!!...mais depuis quand les invités ychemrou 3la dra3tihoum

          Commentaire


          • #95
            bonsoir à tous,
            je donne un coup de main à ma mère pour acheminer la bouf vers la table et j'aide aussi pour débarrasser la table une fois qu'on a terminé de manger.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #96
              Bref koukou, dans ton topic une nouvelle saison de Heroes version Ramadhan

              Commentaire


              • #97
                saha ftorkoum
                je vais passer à table. je prends mes armes pour attaquer mon assiette de chorba
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #98
                  Hi

                  Je vois qu'il y a pas mal qui aident c'est bien !!

                  Grl


                  Bref koukou, dans ton topic une nouvelle saison de Heroes version Ramadhan
                  Dslé, mais Zé pas compriis

                  Myst

                  Ca compte chwia bark

                  Génie

                  Ps : Cette année ma mère s'est absentée durant 6 mois, j'ai du faire la vaisselle durant tout ce temps
                  Tu pleures pour 6 mois!! nous on le fait tte notre vie

                  Zac

                  haha, notre chère koukou qui se penche sur nos habitudes ramanadesques.
                  C'est une question qui ma turlupine depuis un moment!! je voulais savoir comment ca se passe chez les autres

                  Mino

                  Quel genre de dessert tu fais

                  Commentaire


                  • #99
                    bojor koukou

                    Dslé, mais Zé pas compriis
                    je voulait dire que même s'il n'aident pas, ils diront qu'ils le font, de peur de se faire épingler

                    Commentaire


                    • Je viens poster une nouvelle.......maman me demande de faire le flan!!!!!! j'y vais ou pas?
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • Non , ce sont les inspecteurs des travaux finis plutôt...

                        Commentaire


                        • @WalidK
                          Tu demande la permission a FA pour obéir ou pas a ta maman
                          vas y préparer le flan tite suite....

                          Commentaire


                          • Je pense que l'époque de l'homme macho ( le sardouk ) est révolue , de plus en plus femmes et hommes se partagent les taches ménagères , moi même j'ai deux amis en Algérie , qui cuisinent pour leurs femmes , qui font la vaisselle , et tout ça dans une ambiance de couples envieuse .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X