Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Oneil, barka chwiya bla tmaskhir et dis nous un peu de vérité sur toi(L'inspectour mergou à l'attaque).

    Commentaire


    • #62
      generalement 'evte d'aider en cuisine... et ceux qui me connaissent evitent de manger ce que je prepare.. ça peut etre toxique et au dela... sauf quand c'est du surgelé, des rucs en poudre, des pates, ou de la friture... quoi que j'ai deja fait des prouesses en friture (j'ai reussi à faire des oeux noirs rien qu'avec des oeux et du sel... me demandez pas comment...)

      sinon en contrepartie j'ai de à faire et defaire la table.. aussi je fais la plonge.. je nettoie... et je suis super bon à ça... ça compense bien...

      Commentaire


      • #63
        Tu sais, ils ne feront le ménage que lorsqu'ils vivront seuls.

        et encore..............rien qu'a voir l'etat des toilettes et de la baignoire de certains celibataires non non c'est au dessus de leurs moyens!


        Mr propre ?ou es tu?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #64
          Que veut tu savoir Mira, sans passer par la salle d'interrogatoires ?

          Commentaire


          • #65
            Alors euh...par où commencer.

            En fait, j'ai plus le droit de faire de HS donc, je vais essayer de rester dans le sujet du topic:
            -Est-ce que tu aides ta femme pendant le ramadan?(façon détournée de demander si elle existe).
            -Quand tu étais jeune et célibataire, est-ce que tu cuisinais ? (façon détournée de demander ton age ).
            -Quand tu étais jeune et célibataire et que tu travaillais, avais-tu le temps de faire à manger?(façon détourner pour savoir ce que tu fais dans la vie ).

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par bsibsa
              J'ai remarqué que les meilleurs des Algériens, du point de vue ménager et respect de la femme, sont ceux qui n'ont pas de sœur.
              j'en ai trois... je dois alors certainement etre un des pires...

              Commentaire


              • #67
                C'est elle qui m'aifde à l'occasion héhéhé

                Commentaire


                • #68
                  A la maison......je suis très utile quand on fait le grand nettoyage.......porter et poser là "brad3i" sinon j'essuie les lustres......c'est stressant......et ça fait mal aux jambes...... mais la nouriture il faut que ce soit soigné donc pas moi qui vais la faire.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #69
                    Mira : t'aurai pu me demander tout ça autour d'un bon diné

                    C'est quoi du HS?

                    Bon pour te repondre serieusement :
                    1- Depuis le temps que tu me connais tu saurai que je ne suis pas marié!
                    2- Oui tout a fait, je cuisine depuis l'age de 7 ou 8ans (serieux)
                    3- Et là coup de grace je travail dans le domaine médical et des fois j'y arrivait a cuisiner et de fois il fallait l'aide d'autres personnes

                    Satisfaite Mira?

                    Commentaire


                    • #70
                      HS= Hors sujet.
                      Satisfaite Mira?
                      Pas du tout

                      Commentaire


                      • #71
                        Bachi

                        C'est elle qui m'aifde à l'occasion héhéhé
                        élah élah !!!

                        je t'imagine avec une foulard sur la tête et un balai à la main et zlabiya (que je salue) te dit "Yatik Essaha ya Chéri, la Chorba etait un délice "
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #72
                          Pas du tout
                          Ben alors, il manque quoi pour avoir mon Bac?

                          Commentaire


                          • #73
                            Que tu passes les olympiades de l'inspectour mergou.

                            Commentaire


                            • #74
                              Est ce que vous rodez dans la cuisne pour autre chose que de sentir la marmitte sur le feux??
                              haha, notre chère koukou qui se penche sur nos habitudes ramanadesques.
                              Salut Koukou.
                              Personnellement, je ne rentre chez moi que 5 ou 10 mn avant le f'tour et je me contente de ce qu'il y a sur la table pour la simple raison qu'il a fait tellement chaud durant la journée et que j'ai tellement soif que je pense beaucoup plus à un grand verre d'eau gracé qu'à un éventuel plat ou met.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire


                              • #75
                                Est ce que vous rodez dans la cuisne pour autre chose que de sentir la marmitte sur le feux??
                                Non! Je n'ai pas de tendances suicidaires....

                                Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN
                                ça dépend!
                                Quand j'étais jeûne, ma mère m'obligeait à poser ou ramasser la table, donc c'est devenu un peu naturel. Bon pendant le Ramadan, je fais les deux.....:22: Et ramasser la table quand on a le ventre plein et qu'on ne pense qu'à s'allonger, c'est une souffrannnnncceee.

                                Sinon pour la cuisine, j'ouvre el dyoul pour el bourak, ou des trucs comme ça qui n'ont pas de rapport direct avec la production finale, sinon tout le monde le regrettera peut être.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X