Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les hommes aident pendant le RAMADAN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Avant, oui, je passait des heures avec elle a se chamailler et a rigoler!!

    aujourd'hui se sont les zoulous qui la remplace, et vu qu'il mangent peu et boivent beaucoup, je ne cuisine plus autant qu'avant!

    Commentaire


    • #77
      Bah biensure que j'aide, je prépare toujours le dessert et puis je fais la vaisselle.
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #78
        Moi j'aide personne à la cuisine , comme personne ne m'aide à la cuisine , il y a moi et moi barka , et on est content comme ça

        Commentaire


        • #79
          Je fais les courses. ça compte ?

          Commentaire


          • #80
            Oui ça compte beaucoup Myst.
            Y a des hommes qui ne les font même pas. C'est vraiment galère de s'occuper de tout et de ne même pas pouvoir se décharger des courses sur un homme

            Commentaire


            • #81
              ( a savoir si elles sont aidées par la gent masculine chez elle )
              ....oui

              Commentaire


              • #82
                moi je les finance et je consomme ce qu'ils produisent .

                Commentaire


                • #83
                  si on jettes un coup d'oeil sur FA par exemple ,bcp de femmes sont connectès donc la question est de savoir si les hommes se font plutot aidè

                  Commentaire


                  • #84
                    salut koukou!!!! sympa ton topique alors chez moi mon père fais les courses et aide un peu en cuisine (enfin sa dépend....) et mon grand frère est un pro de la chorba en principe il aide toujours mais cette année il est pas avec nous il se fais sa chorba tous seul pour lui

                    Commentaire


                    • #85
                      Bah biensure que j'aide, je prépare toujours le dessert et puis je fais la vaisselle.
                      Mousse au choco !

                      Qués ta fais today fréro ?

                      Djamy saha ramdanek a gma , yek ça va , tu supporte? Et laisses les femmes tranquille

                      Commentaire


                      • #86
                        Djamy saha ramdanek a gma , yek ça va , tu supporte?
                        allah yessalmek titfeenegh tasetout,je supporte tres bien ...pour le moment
                        Et laisses les femmes tranquille
                        mais g rien fait aux femmes moi

                        Commentaire


                        • #87
                          Salam alikoum et Saha remdankoum

                          Coucou la chinoise

                          Durant le ramadan je mets la table et je débarrasse la table avec mon frangin presque tous les jours.

                          Et j'aide ma mère a cuisiner rarement, quand je suis pas KO, quand je suis pas occupé et quand je suis de bonne humeur ...


                          Ps : Cette année ma mère s'est absentée durant 6 mois, j'ai du faire la vaisselle durant tout ce temps
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #88
                            Tout est près.......ma mère et ma soeur se chargent de tout.......ya3tihoum essaha......une fois l'adhan levé.......ça sera à nous les hommes de jouer.......ah enfin quelque chose de bon à faire.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #89
                              @WalidK
                              Pas gentil tout ça...tu mets même pas la table?
                              file les aider

                              Commentaire


                              • #90
                                météore
                                Associer faim et maldresse risque de faire des dégats avant de se mettre à table
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X