Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bal FA de la Rentrée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est de la techno house........ j'ai joué cette carte parce que je voulais pas tesortir celle ci, par crainte que tu ne l'aime pas

    Commentaire


    • #77
      Mandra puisque t'es la première à répondre présente........je te réserve l'entrée de derrière les rideaux......tu seras.......ahum.....la plus près......voilà......les autres on ne conteste pas mon choix au travail les zentilles.
      Je ne sais pas si au cours d'un bal on a droit au shour ou pas..........il faut bien avaler quelque chose pour éviter l'hypoglycémie.
      Dernière modification par Walidk, 29 août 2009, 02h23.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #78
        Walidk

        y'aura surement du mesfoufe avec raisins secs

        Commentaire


        • #79
          J'aime bien lmesfouf mais sans raisins.....sinon j'aime bien aussi le raisin sans mesfouf
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #80
            Hého l'équipe de l'Amérique du nord rakoum tet'hamaw ?

            Je vais pas enlever ce costume alors que je me suis cassé la tête pour le trouver et l'enfiler ! C'est un bal masqué pas un entretient d'embauche !

            Potarde c'est sexy goulna

            Walid tu me déçois, t'es un chasseur nul
            Truth seeker

            Commentaire


            • #81
              bonsoir tout le monde..
              J'arrive avec ma belle robe que je viens d'acheter et mon masque...
              Mais pas de partenaire!!
              Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'accompgner?

              Commentaire


              • #82
                voila , j'ai rien dis perdido
                Dernière modification par absente, 29 août 2009, 02h41.

                Commentaire


                • #83
                  météore arwahi hna.........c'est comme ça Saladdin qu'il faut faire????
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #84
                    météore arwahi hna.........
                    qu'est ce que j'ai fait encore?

                    Commentaire


                    • #85
                      tu demandais un cavalier.......ai-je encore lu faux ou est-ce que t'as un autre en tête?.......parle .......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #86
                        awwah nedjma hachmi... rana fi sidna ramadhan... kan la jitou mzewjin ba3da...

                        Commentaire


                        • #87
                          ya yemma bahdaltni , je ne l'ai pas ecris avec arrieres pensées

                          Commentaire


                          • #88
                            tu demandais un cavalier.......ai-je encore lu faux ou est-ce que t'as un autre en tête?.......parle .......
                            Non non t'as bien lu...
                            ahh j'ai un cavalier super...
                            T'as ton costume c'est bon on peut aller dancer?
                            mat'bah'del'nich yak tu sais dancer?

                            Commentaire


                            • #89
                              aaah el gheyra t'haddr... wana ngheyr ya nedjma... kount metmennik liya wel hachma makhallatnich nahdar...

                              Commentaire


                              • #90
                                nechtah kima nhab n'aie crainte ne traîne pas juste ton pieds devant le mien je risque de trébucher.......aya en avant
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X