Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bal FA de la Rentrée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    perdido

    ala hssab echouffa , tmanawni bezzeffe ou hachmou

    Commentaire


    • #92
      ana manich kima loukhrin... je suis trés different, un peu special... c'est pour ça que j'ai besoin d'une femme speciale... wenti makanch mennek ethnin...

      Commentaire


      • #93
        que la fête commence...
        mais ne dance pas n'importe comment....tbah'dila..un peu de tenue quand même...
        On va dancer sur quoi là?

        Commentaire


        • #94
          Et voila qu'on me drague ma copine !

          SS t'es un homme mort !

          Nedjma ! c'est la 2ème fois que tu me trahis !
          Truth seeker

          Commentaire


          • #95
            c'est quoi une femme spéciale ?

            Salladin

            on a dit qu'on a le droit de changer de cavalier penadant le bal , comme dans les films .

            Commentaire


            • #96
              météore souffle-moi dans l'oreille quand je dois avancer ou reculer.......je ne suis pas fort fort mais nsellek rohi bien.......tu aimes quel rythme jolie demoiselle?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #97
                Ok ça marche walid..
                On commence par un slow?
                Aprés on dance sur du rock and roll? et ne me fais pas tomber..
                sinon tu propose quoi? ça depend aussi ce qu'ils vont mettre comme zik!!

                Commentaire


                • #98
                  une femme qu'on dit speciale... c'est une femme dont on ne peut resumer la description... alors on a inventé ce mot "speciale"... rien que pour elle...

                  je n'oserai te resumer à quelques mots, dans un message quelquonque... ce serait une insulte à ta personne... car il n'est rien de plus insultant que de decrire un aspect d'une femme, et d'en omettre un autre, lorsque tous les aspects de cette femme se surpassent en beauté et en splendeur...

                  et tout en toi n'est que beauté et splendeur...

                  Commentaire


                  • #99
                    Un slow oui mais sans rougir stp.......on va danser sur tout........c'est la pleine lune.......que dis-tu d'un tango.......?
                    Sinon si tu dois tomber, tu ne risques rien, mes bras te retiendront
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • attends ..... tu parles de moi ou de mon avatar ?

                      Commentaire


                      • on y va pour un tango ....
                        je te fais confiance...

                        Commentaire


                        • ton avatar importe peu... j'ai bien precisé que c'etait tous tes aspects... et je pensais à ta personne davantage qu'à ton physique... non pas que je le trouve ingrat, je n'ai jamais eu le plaisir de le contempler c'est tout... et donc si je m'attarde sur ta personne davantage que sur ton physique, comprends tu à quel point ton avatar n'a aucun attrait pour moi?

                          Commentaire


                          • Météore.......tu vas faire battre mon coeur de la sorte.......quoi de plus beau qu'un Tango......les yeux dans les yeux.......... oups je rougis.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • jma3a n'oubliez pas el imsak dans pas longtemps yakhi demain c encore ramadan?




                              Envoyé par mini-hulk
                              Potarde c'est sexy goulna
                              ok! ok! j'ai rien dit

                              ( et c mm pas sexy )
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • ne sois pas timiiide...pas la peine de rougir on a dit...
                                wow tu maitrise bien le tango...je suis aux anges...je regrette pas de t'avoir accepté comme cavalier...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X