Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bal FA de la Rentrée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Potarde ne sois pas jalouse... tu sais que tu me plais bien... mais mon coeur etait deja pris...

    Commentaire


    • jma3a n'oubliez pas el imsak dans pas longtemps yakhi demain c encore ramadan?
      Merci potarde de nous l'avoir rappelé...
      je m'éclatais tellement que j'ai presque oublié qu'il me restait qu'environ une heure et demi

      Commentaire


      • t'perdite en lisant tes belles paroles

        je te souhaite une trés bonne nuit Perdido

        et Bonne nuit a Saladdin

        Commentaire


        • météore n'entends rien et apprécie la mélodie........sinon on se mettra à table ensemble pour shour si tu veux......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • Passe une bonne et douce nuit Nedjma... à demain pour de belles retrouvailles... je l'espere de tout coeur...

            Commentaire


            • potarde el ghayoura , va dormir

              Commentaire


              • Ahhhh les filles...il m'invite pour shour...youpiiii


                @Walid
                Ok on mangera ensemble...ya quoi au menu?

                Commentaire


                • météore je m'en fiche du menu ça sera sûrement bon........... puisque tu m'accompagneras.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • tkt météore tu peux encore zéclater jusqu'au adhan (enfin dix minutes avant quand mm! )


                    Potarde ne sois pas jalouse... tu sais que tu me plais bien... mais mon coeur etait deja pris...
                    te connaissant, ton coeur c'est un immeuble mon frére

                    wana n'hebb el hawch, tranquille wahdi!
                    makan drari yderd'gou 3liya makan jara settouta t3ess fiyya ... el hna!


                    potarde el ghayoura , va dormir
                    rani khelithoulek bel 9alb essafi

                    ps: jte conseille le dernier étage parait que la vue est meilleure
                    Dernière modification par Potarde, 29 août 2009, 03h15.
                    habess ettabaye3!!!

                    Commentaire


                    • potarde

                      kayen les balcons ?

                      Commentaire


                      • météore je m'en fiche du menu ça sera sûrement bon........... puisque tu m'accompagneras
                        t'es tellement gallant...et tu sais tellement bien parler aux femmes...que là je ne peux m'empecher de rougir ...
                        Je suis une femme heureuse..

                        Commentaire


                        • Qui est ce qui n'est pas encore accompagné ??
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • @zeste
                            Je crois que potarde est seule..tu n'as qu'a tenter le coup

                            Commentaire


                            • nedjma

                              oui biensur!

                              en plus t'as l'avantage de pouvoir jeter de l'eau, des sachets, des 9ra3i, des restes ... bref tt ce qui te passe par la tête sur les autres

                              et puis qui sait! peut etre qu'à la fin elles en auront marre et tu resteras toute seule hakda tbi3ou l'immeuble w techrou hawch kifi!
                              Dernière modification par Potarde, 29 août 2009, 03h27. Motif: le S
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • météore et comment je dois être gallant avec une telle créature...........qui sait aussi danser.......on est deux à être heureux ce soir..........toi et moi prends ces fleurs dont la senteur est celle de ton parfum
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X