Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, je pense que c'est elle qui regrette
    hhahahah
    bonne nuit météore

    Commentaire


    • WalidkPeut-être qu'elle s'y plait.......chacun sa vision des choses.....
      J'en doute...mais bon l'amour rend aveugle et j'espère qu'elle est sourde!!!

      Commentaire


      • J'en doute...mais bon l'amour rend aveugle et j'espère qu'elle est sourde!!!
        hahahaha je pense qu'il a un petit carnet ou il note touts les truques qu'il a acheter genre samedi j'ai acheté pour elle du lait du couscous

        Commentaire


        • hahahaha je pense qu'il a un petit carnet ou il note touts les truques qu'il a acheter genre samedi j'ai acheté pour elle du lait du couscous
          Tu m'etonnes, l'enfer!!!

          Commentaire


          • J'ai eu un problême de connexion.......le forum m'a déjà manqué waw.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • Ou elle travaille ou elle fout le camp"
              ELLE n'est surement pas membre de FA


              Ps: t'as oublié l'batta ta3 el patissri c'est surement toi aussi qui l'a payé!
              habess ettabaye3!!!

              Commentaire


              • Moi c'est le contraire......c'est elle qui va tout payer......c'est elle qui va travailler.......c'est elle qui va faire tout à la maison........elle est gentille......elle m'aime beaucoup......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • WalidkJ'ai eu un problême de connexion.......le forum m'a déjà manqué waw.....

                  Bonne nuit Walidk...ça craint je dois me lever à 8h30!!!

                  En même temps j'ai bien ri!!

                  Commentaire


                  • Bonne nuit sheryn.......moi je reviens te retrouver et toi tu pars......d'accord.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Bonne journée ou bonne nuit à tous!!!

                      Commentaire


                      • Ps: t'as oublié l'batta ta3 el patissri c'est surement toi aussi qui l'a payé!
                        loooool et bien normalement il note tout dans son petit carnet hahaha

                        bonne nuit sheryn

                        Commentaire


                        • ........elle est gentille......elle m'aime beaucoup......
                          et elle est imaginaire...
                          habess ettabaye3!!!

                          Commentaire


                          • WalidkBonne nuit sheryn.......moi je reviens te retrouver et toi tu pars......d'accord.....
                            Il me reste 3h30 de sommeil...

                            Je n'ai pas d'homme à la maison pour me payer de l'ooorrr !!

                            Vive l'autonomie, l'indépendance!!!

                            Commentaire


                            • Je n'ai pas d'homme à la maison pour me payer de l'ooorrr !!

                              Vive l'autonomie, l'indépendance!!!
                              bien dit pas besoin d'or quand on vit bien et pas mal accompagner

                              Commentaire


                              • Les filles vous êtes méchantes........en tout cas moi ce n'est pas de l'or que je rapporte......je rapporte des nouvelles
                                Bonne nuit..........et d'ici là portez-vous bien..........
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X