Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il s'avère que tu es plus romantique que moi........
    ok ma3liche je me prends un rateau en dirécte hahah c'est quoi le prob t'aime pas les blonde mdr ou ton coeur est deja pris heiinnn Mandragora

    Commentaire


    • euh .........j'ai rien dit
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • euh .........j'ai rien dit
        ok pas grave ct moins une loool t privé de dinné ce soir

        Commentaire


        • mdr sabrine !! hkemtina !

          Entre moi et le romantisme, y'a une grande histoire d'amour !













          Mais on a cassé ghir kima !

          Commentaire


          • mdr sabrine !! hkemtina !

            Entre moi et le romantisme, y'a une grande histoire d'amour !
            lool oui chuie blonde mais pas conne je voyais ce qui se tramais
            Mais on a cassé ghir kima !
            ah oui ouraaaaa

            Commentaire


            • on parlait vaisselle.........c'est tout.....
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • on parlait vaisselle.........c'est tout.....
                yék c'est movais signe ça hahaha lol vous vous vous etes rencontré dans un magasin de vesselle? lol

                Commentaire


                • walidk

                  saha saha !

                  sabrine

                  Ne te réjouis pas trop vite, il suffit d'une ptite phrase de walidk, pour me rappeler ce qu'est le romantisme !

                  Walid adkhol lel dar ya rajel !

                  Commentaire


                  • J'arrive ma chère .....je ne peux me tenir longtemps loin de toi
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • sabrine

                      Ne te réjouis pas trop vite, il suffit d'une ptite phrase de walidk, pour me rappeler ce qu'est le romantisme !

                      Walid adkhol lel dar ya rajel !
                      HAHAHAHHA mdrrrrr!!!!!! walid alors comme ça t marier
                      J'arrive ma chère .....je ne peux me tenir longtemps loin de toi
                      ah non dsl vous avez pas cassé!!! loool moi je veux un mec a moi toute seule j'aime pas partagé tanpis pour toi walid !!! hahah
                      mdr Mandragora un mec trop romantik c soulant à la longue fait attention mdrrrrrrr
                      Dernière modification par absente, 11 septembre 2009, 03h38.

                      Commentaire


                      • Arrêtes walid, moi je suis une sensible !

                        Sabrine

                        Je ne me soûle jamais de ces choses là, quand le sentiment est partagé !

                        Commentaire


                        • Elle est sensible en plus .........tout ce que j'aime.......
                          sinon le sentiment est partagé
                          Dernière modification par Walidk, 11 septembre 2009, 04h08.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • Elle sensible en plus .........tout ce que j'aime.......
                            sinon le sentiment est partagé
                            hahaha vous etes trop mignon pour vu que ça dur loool

                            Commentaire


                            • walidk



                              ........................

                              Commentaire


                              • Mandra..........j'imagine quand tu rougis......tu dois devenir encore plus belle
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X