Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour ou contre le partage des tâches menagères?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • loooool et bien normalement il note tout dans son petit carnet hahaha
    ohhh je ne crois pas qu'un petit carnet fasse l'affaire (fi nharou yet3ammar ) c'est surement tout le sous-sol qui doit être plein d'archives
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • Je suis pour,
      dans une famille il faut que tout les membres contribuent partout. Surtout que maintenant ce n'est plus comme avant, ie la femme restait à la maison et s'occupait de tout alors que l'homme lui était chargé du coté finance. Maintenant, tout les deux travaillent et supportent donc c'est tout à fait normal de se partager les taches
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • ohhh je ne crois pas qu'un petit carnet fasse l'affaire (fi nharou yet3ammar ) c'est surement tout le sous-sol qui doit être plein d'archives
        hahhahaha oui depuis le jou ou il l'a connu mdrrrrrrr

        Je suis pour,
        dans une famille il faut que tout les membres contribuent partout. Surtout que maintenant ce n'est plus comme avant, ie la femme restait à la maison et s'occupait de tout alors que l'homme lui était chargé du coté finance. Maintenant, tout les deux travaillent et supportent donc c'est tout à fait normal de se partager les taches
        tu as tout compris

        Commentaire


        • biensure tout ça n'est que théorie
          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

          Commentaire


          • Pour ou contre

            Bonjour tout le monde.
            Walid, si vraiment tu veux vivre en paix,tu dois avoir 2 femmes.Une au foyer pour faire le ménage , garder et éduquer les enfants(ses enfants et les enfants de celle qui travaille).Je pense que c'est raisonable.
            Ignorance is worse than poverty.

            Commentaire


            • Salut Safefast......ton idée ne déplait pas du tout....... mais tu sais déjà rien qu'en appouvant cette initiative......je risque d'avoir toutes les filles derrières moi.......des filles furieuses avec des batons......:22:
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • encore la vaisselle .... que chacun lave son shane wakhtiouna

                Commentaire


                • safefastBonjour tout le monde.
                  Walid, si vraiment tu veux vivre en paix,tu dois avoir 2 femmes.Une au foyer pour faire le ménage , garder et éduquer les enfants(ses enfants et les enfants de celle qui travaille).Je pense que c'est raisonable.
                  J'ai décidé d'avoir 5 hommes :

                  1°) un pour ramener de l'argent
                  2°) un pour le ménage
                  3°) un homme pour le repassage
                  4°) un pour les courses
                  5°) un pour la vaisselle

                  Les hommes sont un peu myopathes, ils ont apparemment dû mal à faire plusieurs choses, les pauvres...donc un ne suffira pas

                  Commentaire


                  • sheryn.......je sais faire tout sauf la cuisine et le ménage.......la cuisine c'est quelque chose de délicat.......et tout ce qui est délicat je le laisse à ma chérie le faire.....ses doigts magiques auront alors laissé un doux arômes dans tous les plats.......
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • Walid t'en fait pas,je serai à tes cotés.Tu peux compter sur moi. Sheryn,5-5=0
                      Ignorance is worse than poverty.

                      Commentaire


                      • Merci l'ami......elles sont de plus en plus dures ces femmes......tu ne trouves pas?
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • Elles ne peuvent rien faire,Walid.Si non,notre religion ne nous permet pas d'avoir 4.
                          Ignorance is worse than poverty.

                          Commentaire


                          • Walidksheryn.......je sais faire tout sauf la cuisine et le ménage.......la cuisine c'est quelque chose de délicat.......et tout ce qui est délicat je le laisse à ma chérie le faire.....ses doigts magiques auront alors laissé un doux arômes dans tous les plats.......
                            Tu as raison, j'avais oublié la cuisine, donc j'aurai 6 hommes

                            Commentaire


                            • sheryn........facile à dire qu'à faire.........en tout cas je te souhaite tout le bonheur avec ton bataillon.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • safefastWalid t'en fait pas,je serai à tes cotés.Tu peux compter sur moi. Sheryn,5-5=0
                                En plus je m'achèterai un fouet!! te lire me donne des envies sadiques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X