Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sujet qui rend fou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ma3endek, je suis en vacances et je n'aimerai pas me torturer l'esprit avec.
    ouf, robo, tu m'a replongé dans mes nuits blanche de fac!!!

    je n'ai rien pigé pour ie...
    ie====> veut dire c'est à dire!!et j'avai pas compris l'expression "3liya wtafdal"

    ps: pr la géo je suis toute OUI!!
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
    [Albert Einstein]

    Commentaire


    • #62
      3liya wtafdal comme dire je m'en occupe.......
      Vous savez depuis toute à l'heure, je cherche un sujet qui rend fou mais je n'arrive pas à en trouver..........j'aborde n'importe quel sujet.......parfois prudemment mais sinon je ne vois pas quel est le sujet qui pourrait me rendre fou........Je dois cette attitude en grande partie à mes parents et surtout à ma mère..........on parle de tout même de ce qui peut être pour certains tabou...........mais toujours dans le respect du dialogue.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #63
        Walid tu l'auras voulu,
        Trace moi une droite, je veux une droite et non pas un rectangle, sache quelque soit son ordre de grandeur, elle aura une longueur et une largeur donc elle aura une aire, ça sera forcément un rectangle, allez essaye pour voir !
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #64
          Robo;
          tu éveille en moi des souvenirs tres douleureux!!!
          laisse les mathématique de coté!!

          ps : une droite absolue n'existe qu'en théorie!
          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
          [Albert Einstein]

          Commentaire


          • #65
            Robocop......pas ce soir j'ai le trac:22: et en plus je n'ai pas bien mangé et en plus je ne sais pas y a d'autres choses que j'ai oubliées
            Au fait si on veut définir une droite, on doit d'abord définir un point..............voilà qui est sérieux.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #66
              Ok ça marche et bonne nuit à tout le monde.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #67
                Ahem j'avais oublier

                Les conversations de grosses têtes .

                Commentaire


                • #68
                  Bonne nuit Robocop et saha shourek......
                  J'ai un autre sujet qui rend les gens fous mais ps moi......et ils ne le deviennent que la nuit: démons et magie noire.......combien de coups j'ai reçu à cause de ça........ma mère surtout qui crie et qui donne un point, lance un projectile et enfin qui me chasse dehors.......aaaaahhhhhla jeunesse
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #69
                    ce soir j'ai le trac et en plus je n'ai pas bien mangé

                    warum ? pourquoi ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Parce que tu ne manges pas suffisamment à ce que j'ai lu tute à l'heure?.......il faut reprendre des forces.......les vitamines à elles seules ne suffisent pas......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #71
                        les sujets qui rendent fou ?

                        les conversations à sens unique ! c s kil ya de plus terrible !
                        "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                        Commentaire


                        • #72
                          omen......tu veux dire où tout le monde est d'accord ou plutôt les sujets qui n'ont pas d'issue?
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #73
                            "sens unique' dans le sens où on a en face de soi un mur, une personne qui n'entend ou voit ke ses propres arguments... un sourd koi!
                            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                            Commentaire


                            • #74
                              "Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, et il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"
                              Moi ça me rend pas fou sauf que je désespère et souhaite à cette sourde oreille une guérison rapide.....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #75
                                c bien dit! é c bien ke tu réagisses ainsi, c la meilleure façon!

                                pour ma part, avec le temps moi je suis devenu allergique à çà ...
                                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X