Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sujet qui rend fou ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Et pour ma part.......on me reproche de toujours argumenter ma position et mon choix.........je ne lache pas le moindre sujet.......sauf sauf si la personne avec qui tu parles commence à tourner en rond......ainsi je ne me répèterai pas et préfèrerai prendre du large.........et respirer.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #77
      en général c kan on é passionné et/perfectionniste kon ne lache pas l argumentation, n'est-ce pas ?
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

      Commentaire


      • #78
        bonsoir

        quel sujet qui rend fou ?


        " ah tu finis bientôt alors! ...oui ... Et tu comptes faire quoi aprés le diplome?" :22:


        quand je suis devant le PC et qu'on me demande "qu'ece que tu fais?"



        et "tu l'as acheté où/combien cette liquette?"
        habess ettabaye3!!!

        Commentaire


        • #79
          euh au fait vous pouvez continuer faites comme si j'avais pas cassé l'ambiance
          habess ettabaye3!!!

          Commentaire


          • #80
            un sujet qui rend fou?
            Um, je ne trouve pas!

            Commentaire


            • #81
              Je n'ai pas tarde a trouver,
              Hamraoui Habib chaouki nouveau ambassadeur d'Algerie en Roumanie! ca rend fou

              Commentaire


              • #82
                je pense que les plus lourds ce sont les sujets à consonnance nationaliste

                Commentaire


                • #83
                  question FA et sujet qui rend fou

                  je pense à la question du Sahara occidental ........

                  Commentaire


                  • #84
                    Question qui rend fou d'elle:
                    Miroir Ô miroir qui est la plus belle?
                    Moi les gars je deviens d'elle
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      quel sujet qui rend fou ?

                      les sujets qui traitent les problemes de coeurs.

                      plus on est de fous plus on rigole
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #86
                        les sujets qui traitent de meurtre, infanticide, parricide...

                        :22:

                        Commentaire


                        • #87
                          Hamraoui Habib chaouki nouveau ambassadeur d'Algerie en Roumanie! ca rend fou
                          ah bon!! je m'attendais qu'il l'envoi à un des pays arabes qu'il adore
                          ça rend fou sah


                          les analyses des, soit disons, analystes politiciens sur les chaines de télé arabes

                          Commentaire


                          • #88
                            saha f'tourkoum...

                            j'ai pas un sujet qui me rend fou mais j'ai le temps qui me derange .. on peut dire que me rend fou surtout quand je suis loin FA
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #89
                              En général, le sujet ne me dérange pas trop, c'est plus la personne que tu as en face qui pose problème.
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #90
                                Question qui rend fou d'elle:
                                Miroir Ô miroir qui est la plus belle?
                                Moi les gars je deviens d'elle
                                je crois que t'as la fièvre walid...
                                tu parles de quoi là??c'est blanche neige ou quoi?

                                le sujet qui me rend folle..le racisme..truc qui me viens en tête maintenant..;sinon ya surement d'autres sujets...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X