Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut pas manger zlabia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nasmlah, nehitihali men foumi, c'est ce que j'ai pensé en lisant le topic

    Commentaire


    • #17
      Moralité : mieux vaut manger sain (des fruits comme les dattes) pour maintenir son corps sain!
      tu te trompes le corp humain a besoin de tout pour etre en bonne santé
      j adore le zlabiya et les datte aussi mais je n aime pas manger tout les jours les meme trucs
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        J'aime pas la zlabya, je préfère Qalb el'lawz!

        Commentaire


        • #19
          Pas grave,je suis comme shiz J'aime pas du tout la zlabia !! vive ktaif et kalbelouz!!!

          Commentaire


          • #20
            de tte facon meme kalblouz on sais pas kesk il y a dedans:22: ,
            esk le monsieur etait en pyjama et ou etait ses mains avant de commencer le qalbelouz

            bsahetkoum elqalbelouz :22:

            maalich la ma qtelch yessemen
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #21
              esk le monsieur etait avec son pyjama et ou etait ses mains avec de commencer le qalbelouz
              Beuuurk :22: Nasma hram alik wallah 3ayeftini !!

              Dorénavant je prepare mon qalb el-lawz toute seule en suivant la recette de Yazouti sur l'autre topic!!

              Commentaire


              • #22
                esk le monsieur etait en pyjama et ou etait ses mains avant de commencer le qalbelouz


                Pffffffffffffff Nasma c'est dégueu !!!!:22: :22: Ok alors vive ktaif et Mhancha made in chez moi !!!

                Commentaire


                • #23
                  voila mesdames a vos fourneaux

                  Dorénavant je prepare mon qalb el-lawz toute seule
                  shiz, n'oublie pas elkhobz maah
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #24
                    ya mon ami, si tu voies comment on prépare le pain dans certaines boulangeries Wallah tu feras le serment de ne plus jamais manger du pain en Algérie !!!
                    Dixit Karimbarbu

                    j'en ai vu un cet été: dans une enseigne de restauration rapide, la gars préparait son pain traditionnel alors qu'il été habillé en débardeur:22: la sueur du front et des aisselles direct dans le récipient !

                    Commentaire


                    • #25
                      nassim a raison les gens sur la photos sont crados , dieu merci tous les vendeur de zlabia ne sont pas comme sa , le mien par exemple est tres propres et ses gateaux delicieuuuuuuuuuuuuuuuuux
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par damlagul
                        tu te trompes le corp humain a besoin de tout pour etre en bonne santé
                        C'est vrai, notre corps a besoin d'un peu de tout (protéines, vitamines...etc), mais pas forcément de zlabia! D'un point de vue purement nutritionnel, zlabia est plus proche d'un poison que d'une nourriture saine. Et pour cause, il n'y a que du gras et du sucre dans la zlabia!

                        Vu que la zlabia est très populaire en Algérie, beaucoup de "commerçants" qui n'ont aucun savoir-faire dans la zlabia s'y lancent pendant le ramadhan pour s'enrichir, très souvent au mépris des règles d'hygiène les plus élémentaires. Ce qui n'est pas sans risques sur les consommateurs. C'est pourquoi lorsqu'on est un inconditionnel de la zlabia, mieux vaut la préparer chez soi.

                        Envoyé par karimbarbu
                        mais vois-tu , nos estomac -depuis le temps- sont immunisés contre tout ça
                        Pas vraiment! La preuve : l'espérance de vie en Algérie (71 ans pour les hommes, 72 pour les femmes), demeure inférieure à celle des pays occidentaux (plus de 77 ans). Je pense que le ministère de la santé ne fait pas assez pour contrôler la qualité des produits alimentaires vendus en Algérie, et pas assez pour sensibiliser et encourager les Algériens à manger sain.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est pas à cause de ça que je vais pas en bouffer tout les soirs
                          Sérieux, si on commence à faire ça on finira par ne rien manger ni acheter de dehors.
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est pas à cause de ça que je vais pas en bouffer tout les soirs
                            de toute façon là où le manque d'hygiène est constaté vaut mieux éviter (drôle de conseil).
                            pour moi, cette année, du moins jusqu'à présent, ni kalb ellouz ni zlabia ni zlabihoum.
                            saha f'tourkoum.

                            Commentaire


                            • #29
                              ......et avec un bon café bien noir sans sucre !
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                merci de m avoir coupe l apettie je note

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X