Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il ne faut pas manger zlabia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais hedak il n'a plus besoin de pub a chaque tournant fi Alger tu trouves patisserie serrir ! A part si il a tout acheté ?!
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #47
      Les zallabias ne m'ont jamais attirés , c'est patisseries (plutôt confiseries) certainement d'origine Turc , sont tout simplement dégueux "hacha tahm Allah" . Aprés toutes les cochonneries qu'ils s'envoie dans le caisson , les gens se plaidront de leurs estomacs endolories .

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par karimbarbu
        mais les Algériens ne sont pas tous mort malgré qu'ils fréquentent beaucoup ces endroits, car on a forcement développé une immunisation (relative) à ça .
        On revient à ce point! Peux-tu stp nous indiquer une référence scientifique qui appuyerait ton affirmation?!

        Une personne qui mange fréquemment une nourriture malsaine ne va pas forcément mourir sur le champs, mais va développer des maladies potentiellement mortelles sur le long terme (problèmes cardiaques, diabètes...etc).

        Aussi, je ne disais pas que tous les restaurants et fas-foods algériens sont "infects", mais que beaucoup d'entre eux le sont d'après les médecins algériens. D'où l'importance d'être vigilant et exigeant sur la qualité de la nourriture qu'on achète.

        Envoyé par mimi
        stp ne nous fait pas le même reportage contre lui, je veux rien savoir moi mdrr
        Ce qui s'applique à la zlabia s'applique au kalb-elouz!
        Mieux vaut préparer sa zlabia ou son kalb-elouz chez soi que de l'acheter auprès de "commerçants" suspects!

        Commentaire


        • #49
          moi chui trop sucrerie donc la zlabia croustillante et fraichement préparée c un délice, y a des gens consciencieux dans tous les métiers et pas d'autres, le pain , l'eau , les viennoiseries, ..c le même problème

          J'aime tous les gâteaux algériens sauf la zlabia (même si je n'ai rien contre les juifs), c'est trop gras et trop sucré.
          heu.. sinon qu'elle est le rapport entre la zlabia et les juifs

          Commentaire


          • #50
            C'est vrai, notre corps a besoin d'un peu de tout (protéines, vitamines...etc), mais pas forcément de zlabia!
            au moi du ramadan on a besoin de sucre parce que on perd beaucoup d energie pendant la journée
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              chez nous on dit..."khanez wou bnine"....(sale mais délicieux)

              enfin, on a de l'immunité

              Commentaire

              Chargement...
              X