Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

robo , rien n'indique que son zellif ne passe pas avant ..

Code HTML:
     eli weldou ygamto ... ;)
    on dit souvent des betises .. bon si le doc n'en veut pas il ya tj des preneurs , ya de tt dans la vie y compris ceux qui aiment ygamto
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

on dit souvent des betises .. bon si le doc n'en veut pas il ya tj des preneurs , ya de tt dans la vie y compris ceux qui aiment ygamto
      et au cas ou tu trouves pas des gamateurs, la rue accueille a bras ouvert ...
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

bonne idée je le lui dirait quand je le rencontre
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

un conseil perdido si tu permets , ne laisses jamais un inconnu corrige ton enfant, fais le toi meme
          nasmlah, je suis bien d'accord, mais ton enfant tu n'es pas forcement derreire lui tout le temps... perso je les vois sortir du college en faisant du hamaj et en disant des grossiertés sans se soucier des gens alentours, bien sur je tacherai d'eduquer correctement mon enfant, mais sait-on jamais, et dans ce cas perso si par exemple un gars voit mon fils ytayeh el klam en sortant du college wella, j'aimerai vraiment qu'il lui donne une bonne chah'ta...

Commentaire

Que feriez-vous si un inconnu frappe votre enfant ?
            Je taperai sa grand mère

Commentaire

saha ftourek perdido

j'aimerai vraiment qu'il lui donne une bonne chah'ta...
              ca va engendrer que de l'agressivite'
              comme ca tte l'education que tu lui avait donne' est partie, si tt le monde se mele, les reperes se perd et bonjour les complexes
              seules les parents doivent corriger et suivre l'education des enfants jusqu'a ce qu'ils soient digne de terbiya
              pour ne pas qu'ils disent n'importe quoi dehors c'est a la maison que tt se joue
              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Saha ftourkoum !!!!!!!

g des voisins avec qque chose comme un plein minibus d'enfants qui produisent plus de bruit qu'une usine mecanique bulgare , c'est a sortir son arme et tirer dans le tas certains ont des nerfs pour tenir , d'autres pas, c tt .
                Waw quelle description !!!!:22:
                Je taperai sa grand mère
                Non on commence par le type puis on passe à yemate yemah !!!!

Commentaire

Non on commence par le type puis on passe à yemate yemah !!!!

Yemmate Yemmah s'occupera de weld bentha comme il faut

Commentaire

Yemmate Yemmah s'occupera de weld bentha comme il faut
                    Oueppppppppp nta hsebtha mlih !!! je suis dacc !!

Commentaire

robo , rien n'indique que son zellif ne passe pas avant ..
                      Saha ftourek,
                      Peut être... Mais bon, certainement il s'attendra à ce que je lui pose la question "pouquoi t'as fais ça ?" Alors que je passerai au vrai "débat", c'est l'action, el7arbou khida3 ya akhi.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

un gamin de 3, 4 ans qui pousse un cri agaçant et qui d'après mon diagnostique n'est qu' une tentative de contrôle sur sa maman (§ce qui prouve que ça marche, ce qui prouve qu'il a l'habitude de le faire) .. et donc à un moment donné, j'avais vraiment envie d'aller voir la mère pour lui suggérer soit de le faire taire ou je le ferai à ma manière ..
                        Ma 2ème avait le même comportement dans les magasins... faire taire un enfant qui hurle dans les magasins ce n'est pas évident... ou alors il faut céder aux caprices et là c'est "adieu" les limites qu'une mère essaye d'imposer... le frapper, c'est pire !!!

Par contre celui qui ose me donner des leçons ou frapper mes enfants... je lui hurle dessus et limite je le frappe !!!
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Moi je dirai que mon esprit sera partage par deux instincts :l'instinct civilise qui va demander des excuses et l'instinct primate qui j'en suis sûre que c'est lui qui aura le dessus !
                          Manque plus que c'est les autres qui éduquent mes enfants !
                          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Quand ils étaient petits , à chaque sortie en course avec mes enfants , ils étaient prévenus dès l'entrée du magasin :

" si je dois compter jusque 3 à cause d'un caprice ou d'une mauvaise conduite tu as une punition en rentrant à la maison "

ils ont essayé parfois de faire la comédie mais sans crier , ni me laisser démonter je comptais :

"UN "
                            s'il continue , je dis " DEUX " etc ... jusque "TROIS "

pour lui montrer que j'entends sa demande à laquelle je ne veux pas répondre et que je lui laisse du temps pour se calmer ...

S'il continuait son cirque , j'annulais les courses , je rentrais et la punition tombait.
                            et là , pas la peine de faire de marchandage , ce qui est dit est dit !

ceux qui ont tenté ont cessé bien vite .

non mais oh! on va pas se laisser mener par ces pitchouns !

Commentaire

Et tu fais comment pour les courses après hein ?
                              ça veut dire c les enfants qui gagnent toujours devant les parents !
                              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

pas du tout !

les courses peuvent attendre ... une heure ou une demie journée plus tard ...

l'éducation , c'est de suite et maintenant !

l'enfant sait très bien jusqu'où il peut pousser .. il teste ...c'est son job de gamin normal ..

les miens étaient prévenus... je compte jusque trois après je sévis .
                                c'était MA règle , pas la leur .

petits ils essaient PUIS QUAND ils voient que ça ne marche pas et surtout qu' ils n'y gagnent rien avec des caprices , ils cessent .

en plus , j'ai horreur des pleurnicheurs

Commentaire

Chargement...
                                X