Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des larmes de joie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des larmes de joie

Maxime..........27 ans.........a grandit avec mon fils et leur bande de copins et copines au village.Ils sont allés a l'école,au college puis au lycée en pension...............des matchs de foot aux apres midi rollers et skate board.......en pensant par leurs premieres booms,les premieres petites copines,les premieres sorties..........et Maxou est tombé malade..........leucemie........ce ****** de cancer..........oueh il est parti .......

Je voulais vous faire partager son depart,son enterrement.

Il y avait du monde.Il n'y a pas eu d'offices religieux,le curé est juste passé pour le bénir.Ses copins,ses copines etaient tous en blanc,c'est ce qu'il voulait.Ils ont sorti les guitares,ont chanté du Bob Dylan,"blowing in the wind",tous le monde se donnait la main,le soleil etait en train de se coucher.........Max etait la.........des sourirs en regardant son cerceuil puis des larmes immenses......des roses blanches partout...........des photos ......des petits mots d'amour,de souvenirs.............On a vraiment eu l'impression qu'il etait parti en paix,serein,il etait present,souriant malgres ces 5 années de souffrance.

A la fin ils ont chanté ..........."il est libre Max"...........enfin liberé ,oui........

bisous Maxou.........
    on fait avec..........

toutes mes condoléances momette ; c'est un moment trés dure; je me rappelle d'un ami qui est aussi partis comme ca j'avais le gorge noués et les larmes au bord des yeux c'etais difficile de se retenir ..... il a fallu beaucoup de temps ..... on oublie la douleur mais pas la personne ... Elle elle reste dans le coeur a jamais
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

toutes mes condoléances a toi et a ton fils
      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

Commentaire

mes sincères condoléances momo

Commentaire

c'est gentil.............mais j'ai juste ouvert ce topic pour vous faire partager une autre facon de dire au revoir,une autre vue de l'enterrement.

Juste pour montrer a certains(assez virulants sur islam et religion,sans citer de nom)que l'on peut dire au revoir a qq un avec decence meme si la religion n'est pas de mise.

Meme si on ne croit pas a la resurection,meme si on n'est pas "religion",meme si on ne croit pas au paradis ou a l'enfer....qu'on ne croit pas a tous ces trucs..........ben Max est parti propre,on etait fier de lui...........il repose en paix..........quoique on dise!
          on fait avec..........

Commentaire

toutes mes condoléances khalti ....

ce ****** de cancer
            ce même p....... de cancer ......
            il ma enlever aussi quelqu'un de très chère ......

Commentaire

Pleins de courage a la famille

Juste pour montrer a certains(assez virulants sur islam et religion,sans citer de nom)que l'on peut dire au revoir a qq un avec decence meme si la religion n'est pas de mise.
              Merci on ne savait pas comment ca se passait en dehors de l islam, faut le dire les musulmans sont con hein

Meme si on ne croit pas a la resurection,meme si on n'est pas "religion",meme si on ne croit pas au paradis ou a l'enfer....qu'on ne croit pas a tous ces trucs..........ben Max est parti propre,on etait fier de lui...........il repose en paix..........quoique on dise!
              Non ! il a l aspect de quelqu un qui repose en paix, le reste t en sais rien !

Maintenant se servir de la mort d une personne pour faire passer tes idees je trouve ca bas , mais bon vu d ou ca vient...

Commentaire

merci johannette de partager avec nous, les bon moments comme les plus triste
                Que dieu ai son ame
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

bonjour May..........toujours en forme?
                  on fait avec..........

Commentaire

qu'il repose en paix

... C'est le but de ton topic ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Paix a son ame.

Commentaire

y'a pas de but,c'etait un partage tous simplement!

apres tu le prends comme tu veux!
                        on fait avec..........

Commentaire

Genre ! on le prend comme on veut !

Tes phrases sont claires a part pour les hypocrites !

Commentaire

C'est triste ,mes condoléances à toi et à Karim ,courage à sa famille aussi !!!
                            Paix à son âme !!

Commentaire

la leucémie est une terrible maladie ...j'espère qu'il n'a pas trop souffert sur la fin ...

Comment avoir des larmes de " joie " ?
                              je ne comprends pas Momette ? EXPLIQUE moi ...

Commentaire

Chargement...
                              X