Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des larmes de joie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mes condoléances, puiss -t- il reposer en paix !
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

Aussi, Pour répondre à ta remarque sur la religion, le Royaume de Dieu est en nous et tout autour de nous...la religion ne fait que guider vers cette vérité!
      "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

Commentaire

qu'il repose en paix .je pense que nous avons tous compris le message de momo ,pour elle fa c'est une seconde famille et elle partage tout, ses joies ,ses peines aussi ,et elle peut etre maladroite peut etre et c'est une supposition seulement ,mais jamais mechante alors le chien de garde qui l'attaque de front ,nous sommes en plein ramadhan un mois de piéti et de sagesse ,l'islam est avant tout une religion de tolerance si l'un commet une erreur ce qui n'est pas le cas il faut savoir passer dessus
        Dernière modification par doudou33, 06 septembre 2009, 23h55.

Commentaire

Bonsoir

Ad irhem Rebbi .....

Le fils de ma cousine aussi est décédé d'un cancer la semaine dernière......il avait 25 ans.....il n'a jamais fumé de sa vie, jamais bu, sportif.......

Commentaire

qu il repose en paix
            mais lakoum dinoukoum wa liya dini nous les musulmans on y croit fort au paradis et c est le but de tout le sinon sinon la vie n aurait pas de sens elle ne peut pas s arreter avec la mort
            mes condoleances

Commentaire

tafsut

rebbi yerahmou tafsut, ina lilah wa ina ilayhi radji3oun.

Commentaire

"Aussi, Pour répondre à ta remarque sur la religion, le Royaume de Dieu est en nous et tout autour de nous...la religion ne fait que guider vers cette vérité!"
                omen bien dit

Commentaire

Merci Chimista...

Commentaire

A Tafsuth

Paix à son âme, en ce mois sacré inchalah amekanis dhi el Djena !!

Commentaire

Envoyé par mecmad
                      Paix à son âme, en ce mois sacré inchalah amekanis dhi el Djena !!
                      Amin.....

Merci mecmad

Commentaire

C'est beau ce que ses amis ont fait pour lui. Qu'il repose en paix Maxou!

Allah yerhem le fils de ta cousine Tafsut

Commentaire

Allah yarhem le fils de ta cousine tasfut

Commentaire

Desolee Momo. Toutes mes condoleances.

Tafsut que DIEU AIT SON AME.
                            Dernière modification par Invité, 06 septembre 2009, 13h36.

Commentaire

merci d'etre passé par la..........

désolée si ma facon de parler a offensé qq uns c'etait pas le but!

j'etais presente a l'incinération de mon frere,a l'enterrement de mes parents avec curé,messes,prieres et tous ce qui va avec,l'enterrement de mes beaux parents et d'un ami en algerie en janvier dernier............et franchement le depart de Max a été l'un des plus "beau" des plus touchant...........il n'y avait pas de rituels,rien de ce que l'on fait habituellement a ce moment la.........c'est difficile a expliquer comme ca sur un forum ..........mais si le paradis existe vraiment il y est deja .........
                              on fait avec..........

Commentaire

désolée si ma façon de parler a offensé qq uns c'etait pas le but!

tu n'a en aucun cas a être désolé khalti ....
                                tu à ta façon de d'exprimée et il est dommage que certain l'ai mal pris ou mal compris
                                en ce mois de Ramadan nous devon être encore plus qu'a l'habitude compréhensif envers les gens et encore plus lorsqu'il s'agit de nos amis (ies)

encore une fois tu n'a aucune excuse a nous faire ....bien au contraire c'est a nous de t'en faire a la place de ceux qui l'on mal pris

bonne journée à toi et à tous les FAistes ....

Commentaire

Chargement...
                                X