Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabrine.......je suis solidaire........je veux lui éviter des problêmes.......avec les filles.......c'est tout.........li wajhi llah
    Sinon depuis toute à l'heure je cherche à repérer celle qui aimerait bien qu'on lui fasse la cour........mais aucune ne le veut apparemment.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • Sabrine.......je suis solidaire........je veux lui éviter des problêmes.......avec les filles.......c'est tout.........li wajhi llah
      Sinon depuis toute à l'heure je cherche à repérer celle qui aimerait bien qu'on lui fasse la cour........mais aucune ne le veut apparemment.......
      Rolalal avec toute modéstie y'a tellement de Kasonava qui me font la cour a longueur de journée ça me lasse

      walid, ça sera l'occasion de faire un autre rancard sur un ****card avec une ****mière je me suis auto censuré pour les ames sensibles comme meteore
      sinan si tu Mettais ta tof sur avatar qu'on vois le tombeur de ces dames

      Commentaire


      • Sabrine........tu t'en lasses........donc au moins tu réponds au titre du topic..........les mecs éviteront de te faire la cour........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • walid, ça sera l'occasion de faire un autre rancard sur un ****card avec une ****mière je me suis auto censuré pour les ames sensibles comme meteore
          ...j'ai pris la réputation d'ame sensible maintanant....
          j'aurais pas dû partir...mais désolée j'avais un rancard...

          Commentaire


          • sinan si tu metais ta tof sur avatar qu'on vois le tombeur de ces dames
            et un autre rancard walid des cours gratuits tu prend notes ?

            sab pas trop bo le mec je prefere ne pas te decevoire
            je te poste la foto de ma cherie fihoum kamal

            ...................................
            Dernière modification par sinan, 14 septembre 2009, 04h11.

            Commentaire


            • sinan

              et un autre rancard walid des cours gratuits tu prend notes ?

              sab pas trop bo le mec je prefere ne pas te decevoire
              je te poste la foto de ma cherie fihoum kamal
              c'est rien d'un rancard détrompe toi!, et la chuie sérieuse franchement tu me déçois bcp sinan métre la tof de ta chérie ou ton ex ou je sais pas qui comme ça à tort et à travers sans méme son Consentement je trouve ça vraiment incroyable et trés grave sur ceux je vous laisse.

              Commentaire


              • c'est rien d'un rancard, et la chuie sérieuse franchement tu me déçois bcp sinan métre la tof de ta chérie ou ton ex ou je sais pas qui comme ça à tort et à travers sans méme son Consentement je trouve ça vraiment incroyable sur ceux je vous laisse
                c comme montrer un album à des amis tous ces fotos sont sur facebook ce n'est k'une foto mais je comprend cela s'appelle diversité culturelle

                Commentaire


                • Mdr

                  Mtn c'est des photos

                  Woow wow wow

                  Mettez nous des photos de toutes vos ex tant qu'on y est !

                  Commentaire


                  • c comme montrer un album à des amis tous ces fotos sont sur facebook ce n'est k'une foto mais je comprend cela s'appelle diversité culturelle
                    Non sinon c'est juste que chuie une fille aussi et j'aimerais pas que mes tofs soient montré à n'importe qui n'oublie pas c'est du virtuel c'est dangereux et tu ne sais pas qui se cache dériére les pseudo méme si je fais confiance a walid ma tite fée et metéore et toi tu l'as fait sans réffléchir mais faut tjrs avoir le consentement de la personne! avant d'envoyer des tofs d'elle!
                    en plus c'est quoi l'interret de nous faire voir ta chérie?LOOOOOL

                    Mdr

                    Mtn c'est des photos

                    Woow wow wow

                    Mettez nous des photos de toutes vos ex tant qu'on y est !

                    HAHA t'es contente toi!!!!hahah
                    Dernière modification par absente, 14 septembre 2009, 04h15.

                    Commentaire


                    • Pourquoi les hommes ne font plus la cour?
                      C'est surement mal connaitre le sens de " faire la cour "
                      Il suffirait, juste, de faire un tour sur la rue des petites perles pour se rendre compte que c'est toujours effectif.
                      Meme ce topic est truffe de flirts

                      Commentaire


                      • Non sinon c'est juste que chuie une fille aussi et j'aimerais pas que mes tofs soient montré à n'importe qui n'oublie pas c'est du virtuel c'est dangereux et tu ne sais pas qui se cache dériére les pseudo méme si je fais confiance a walid ma tite fée et metéore et toi tu l'as fait sans réffléchir mais faut tjrs avoir le consentement de la personne! avant d'envoyer des tofs d'elle!


                        je les connais assez bien et surtout je connais tres tres bien la fille sur la foto c pour ça je me suis permis le jugement facile est une spécialité algerienne
                        tu me prends pour qui ?

                        Commentaire


                        • je les connais assez bien et surtout je connais tres tres bien la fille sur la foto c pour ça je me suis permis le jugement facile est une spécialité algerienne
                          tu me prends pour qui ?
                          je juge personne sinon c'est juste! que à la place de la fille je serais pas trés contente qu'on envois ma tof maintenant si ça la dérange pas c'est son probléme sinan je dix juste ce que je pense!
                          bref!c'est elle qui a pleuré?

                          Commentaire


                          • Y a pas de quoi faire tout un Tadjin........quelques lapsus ou quelques choses d'autres ne veulent pas tout dire........ne vous expliquez plus sur ces nuances......on est un cercle d'amis qui apprennent à ce connaître chaque jour.......parfois dans une discussion.......il peut y avoir une impasse........mais on trouvera toujours l'issue via un autre topic........ou tout simplement après un peu de sommeil.......
                            Sinon moi je ne dors pas encore
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • sab g pas mis ta foto demande avant de dire des conneries

                              non c pas elle

                              mais elle aussi a pleuré et m'a fais pleuré, la seule d'ailleurs g pleuréparcek'elle pleurait c tout moi aussi comme meteore je suis sensible parfois

                              Commentaire


                              • Y a pas de quoi faire tout un Tadjin........quelques lapsus ou quelques choses d'autres ne veulent pas tout dire........ne vous expliquez plus sur ces nuances......on est un cercle d'amis qui apprennent à ce connaître chaque jour.......parfois dans une discussion.......il peut y avoir une impasse........mais on trouvera toujours l'issue via un autre topic........ou tout simplement après un peu de sommeil.......
                                Sinon moi je ne dors pas encore
                                enfin des paroles sensées mais c avec des tajines qu'on devient amis d'ou l'expression klina malh baadana

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X