Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne suis pas un casanova et je drague pas souvent, mais quand une fille qui me plait fait sa difficile, genre t'es pas mon genre (qui sous entend je suis trop belle pour toi) la dernière elle me l'a dis cash meme pas en rêve elle se prenait pour une top modele comme beaucoup de fi de nos jours. son dernier appel date de cette après midi. là je deviens un vrai sinanova


    je les ait méme fait pleuré
    qu'est ce qu'on apprend des trucs ce soirs
    Dernière modification par sinan, 14 septembre 2009, 03h28.

    Commentaire


    • lol biensur, quand on peut pas donner des rateaux en vrai on saute sur la première blague sur FA
      Ahh je viens de lire ça...et bein on va se voir demain..et tu auras le rateau de vrai

      Commentaire


      • je ne suis pas un casanova et je drague pas souvent, mais quand une fille qui me plait fait sa difficile, genre t'es pas mon genre (qui sous entend je suis trop belle pour toi) la dernière elle me l'a dis cash meme pas en rêve elle se prenait pour une top modele comme beaucoup de fi de nos jours. son dernier appel date de cette après midi. là je deviens un vrai sinanova

        oui je vois tu dois surement etre jeune tu as quel age je dirais 21 ans au maximum! et si s'etait vrai que tu n'etais pas son genre et puis aprés!! t pas brad pit non plus:! ou tu l'es pas j'epére

        Commentaire


        • pas avec moi 7announa c pas comme ça ke tu vas te rattrapperer le rateau m'as fais mal et sab, tit et walid me voient plus de la meme façon

          je suis un sinanova tu comprends?

          Commentaire


          • Ahh je viens de lire ça...et bein on va se voir demain..et tu auras le rateau de vrai
            hahahah deux rateau le meme jour ça c'est grave sinan

            Commentaire


            • oui je vois tu dois surement etre jeune tu as quel age je dirais 21 ans au maximum! et si s'etait vrai que tu n'etais pas son genre et puis aprés!! t pas brad pit non plus:! ou tu l'es pas j'epére
              plus ke 21 et moins bo ke brad


              she is in love with me

              Commentaire


              • pas avec moi 7announa c pas comme ça ke tu vas te rattrapperer le rateau m'as fais mal et sab, tit et walid me voient plus de la meme façon
                c'était un pseudo-rateau...Juste pour attirer ton attention.. ..et il parait que j'ai tout perdu....ça m'apprendra....

                Commentaire


                • c'était un pseudo-rateau...Juste pour attirer ton attention.. ..et il parait que j'ai tout perdu....ça m'apprendra....
                  non météore et moi qui etait fiére de toi pleure jamais devant un mec faut que tu sois forte c'est a nous de les faire pleuré

                  Commentaire


                  • Ahh je viens de lire ça...et bein on va se voir demain..et tu auras le rateau de vrai
                    oh j'avais complètement oublié le RDV de demain c'est ou déja? ne m'en veux pas, comme tu sais g beacoup de rancards

                    Commentaire


                    • non météore et moi qui etait fiére de toi pleure jamais devant un mec faut que tu sois forte c'est a nous de les faire pleuré
                      Mais sab...j'ai raté une occaz'....je suis trop sensible....j'arrivais pas a me retenir devant sinan... .....je dois prendre des cours chez toi...

                      Commentaire


                      • ça chauffe !

                        Racontez nous encore !

                        Tel3ou encore chwiya t'tirou

                        Commentaire


                        • sinan......fais attention........si l'une de tes petites copines découvre que tu as plein de rancards........elle t'enverra sur brancard.....attention........
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • Mais sab...j'ai raté une occaz'....je suis trop sensible....j'arrivais pas a me retenir devant sinan... .....je dois prendre des cours chez toi...
                            oui t'as vu comment il t'as parlé c'est un homme à femme et nous on aime pas ça en plus il dit qu'il a bcp de rancards

                            sinan......fais attention........si l'une de tes petites copines découvre que tu as plein de rancards........elle t'enverra sur brancard.....attention........
                            hahahah en plus aucune solidarité masculine vous me faite trop rire voila walid qui se met a kafté

                            Commentaire


                            • Mais sab...j'ai raté une occaz'....je suis trop sensible....j'arrivais pas a me retenir devant sinan... .....je dois prendre des cours chez toi...
                              ça sent le 2eme rateau pas avec moi meteore

                              Commentaire


                              • sinan......fais attention........si l'une de tes petites copines découvre que tu as plein de rancards........elle t'enverra sur brancard.....attention......
                                walid, ça sera l'occasion de faire un autre rancard sur un ****card avec une ****mière je me suis auto censuré pour les ames sensibles comme meteore

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X