Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coucou walid tu m'as manqué

    Commentaire


    • HaHa

      Ou peut être petit parce que tu es petit

      Bon ok j'sors ...

      Commentaire


      • hahahah, méteore ze t'adore oh le rateau que tu viens de prendre sinon c'est ça ta façon de draguer ça marche pas on dirait
        lol biensur, quand on peut pas donner des rateaux en vrai on saute sur la première blague sur FA

        saha walod ça va?, chouft les fi de fa nous prennent pour des affamés, elle savent pas

        Commentaire


        • Sabrine.......je sais que je t'ai manqué......c'est pourquoi je reviens
          sinan............ghir elkhir inchallah.............?!!!
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • lol biensur, quand on peut pas donner des rateaux en vrai on saute sur la première blague sur FA

            saha walod ça va?, chouft les fi de fa nous prennent pour des affamés, elle savent pas
            non Hacha sinan on a pas dit ça,c'etait juste pour te taquiner

            Commentaire


            • sinan............ghir elkhir inchallah.............?!!!
              3labalhoum sahh lol

              Commentaire


              • ahhhhhh........laissez weld bladi tranquille sinon on va ailleurs pour draguer
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • ahhhhhh........laissez weld bladi tranquille sinon on va ailleurs pour draguer
                  hahah, pour revenir au topic c'est à cause des filles comme nous qui vous
                  Mènent la vie dur que vous ne faites plus la court?!!!

                  Commentaire


                  • non Hacha sinan on a pas dit ça,c'etait juste pour te taquiner
                    tkt sab je parlais pa de toi tu peu me taquiner autant ke tu veu tt ce ki se dis sur fa je le prends pa au sérieux. on est là pour rigoler pa pour nous faire la tete...


                    mnt vous connaissez tous la réponse de pourquoi on fais plus la cour

                    imaginez si j'étais serieux et je l'avais draguer en vrai et pas sur FA vous imaginez le rateau aucune délicatesse

                    Commentaire


                    • Sabrine......non......tu veux que je te fasse la cour?.......si oui.....mets une belle robe......j'arrive
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • hahah, pour revenir au topic c'est à cause des filles comme nous qui vous
                        Mènent la vie dur que vous ne faites plus la court?!!!
                        dis pas ça paceke ça nous fais marrer ce genre de phrese naives

                        vous vous croyez difficile?
                        je t'assure la derniere qui a fais la difficile avec moi, quand je lui ai fais un bisou elle a pleuré parce k'elle s'est laissé faire. quand elle me l'a expliqué à la fin de la soirée je me suis excusé et j'ai décidé de ne plus la voir
                        je le dis pas pour me vanter au contraire ça m'interesse pas de faire la cour pour m'amuser d'ailleur je drague plus, je suis à la recherche de ma future grande femme les petites copines je les laisse à walid

                        Commentaire


                        • Mdrrr

                          Ce qu'il est amusant ce topic !

                          J'en apprends des choses

                          Commentaire


                          • les petites copines je les laisse à walid
                            ne me laisse rien l'amimoi je préfère les difficiles pour de vrai.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • dis pas ça paceke ça nous fais marrer ce genre de phrese naives

                              vous vous croyez difficile?
                              je t'assure la derniere qui a fais la difficile avec moi, quand je lui ai fais un bisou elle a pleuré parce k'elle s'est laissé faire. quand elle me l'a expliqué à la fin de la soirée je me suis excusé et j'ai décidé de ne plus la voir
                              je le dis pas pour me vanter au contraire ça m'interesse pas de faire la cour pour m'amuser d'ailleur je drague plus, je suis à la recherche de ma future grande femme les petites copines je les laisse à walid
                              c'est sur qu'on ait sur FA pour rigoler alors tu es un ex Kazanova hahah et moi j'en ait vu des Kazanova !! je les ait méme fait pleuré
                              sérieux je me crois pas difficile chuie trés difficile comme fille
                              mais bon elle a vraiment pleuré a chaude larmes hahah ?

                              Mdrrr

                              Ce qu'il est amusant ce topic !

                              J'en apprends des choses
                              HAHAH ta vu tite fée moi aussi j'apprends bcp!

                              Commentaire


                              • imaginez si j'étais serieux et je l'avais draguer en vrai et pas sur FA vous imaginez le rateau aucune délicatesse
                                t'a reçu un rateau....ah non???je veux juste faire la difficile et te faire courir..j'attendais que tu fasses la cour!!!apparement c'est pas ton truc....je t'aimais tellement.....
                                Il parait que tu cherches ta grande petite femme....moi tu m'as déjà mis aux oubliettes....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X