Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    elui qui fait ça peut paraitre comme un hypocrite ayant quelque chose derrière la tête, et c'est ce qui fait qu'il faut prouver sa sincérité
    quoi faut se la jouer zaama le confident,le frère ...etc pour prouver sa sincé rité?

    Commentaire


    • #32
      quand elles prennent de l'age et n'est pas encore casée....l'amplitude de leur exigences diminue.....
      Midou tu te trompes, plus elles vieillissent plus le CV du futur est precis !
      Dans leur solitude et au travers des experiences de leur entourage elles amassent un tas d'infos
      Elles sont exigeantes, certes mais pas moins que les hommes.

      Si une majorité de femmes attend le meme type d homme, c est simplement la description du prince charmant.
      Elles baignent dedans en commencant par les contes de fées et ensuite via les séries TV ! Et meme si elles sont independantes, intelligentes ect...elles ont tout de meme été formatée.

      Commentaire


      • #33
        pas à toutes, walidk. il existera tjrs des femmes qui aiment se faire courtiser, sensibles aux gestes fleurant le romantisme de leurs chevaliers servants....
        il existera aussi tjrs des hommes qui courtiseront les femmes qui aime se faire courtiser

        Commentaire


        • #34
          quoi faut se la jouer zaama le confident,le frère ...etc pour prouver sa sincé rité?
          Non j'ai dis être sincère, j'ai pas dis se "la jouer" sincère.

          Commentaire


          • #35
            slt HELLAS,au fait j'ai parlé de ce cas,celles qui cherchent le meme profil :

            Elles baignent dedans en commencant par les contes de fées et ensuite via les séries TV ! Et meme si elles sont independantes, intelligentes ect...elles ont tout de meme été formatée.
            Non j'ai dis être sincère, j'ai pas dis se "la jouer" sincère.
            ahhh,tu m'a fait rire......wallah je suis sincère a khouya moha .....

            Commentaire


            • #36
              ahhh,tu m'a fait rire......wallah je suis sincère a khouya moha .....
              Ida rak nawi, makanche mouchkel, ça viendra tout seul! Le temps est ton meilleur ami.

              Commentaire


              • #37
                MAIS si ils font la cour !








                la cour de derrière .... suffit d'un balai et d'une petite pelle ... c'est nickel

                Commentaire


                • #38
                  Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

                  une fois j'ai fais la cour a une nana, le resultat etait le meme. alors j'ai decidé de menager ma salive.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    Q : Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

                    R : Parce que les femmes ne font plus la cuisine!

                    Commentaire


                    • #40
                      Salam alikoum & Saha ftourkoum

                      Envoyé par CHE
                      Pourquoi les hommes ne font plus la cour?
                      Parles pour toi CHE, moi je la fais toujours
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourquoi les hommes ne font plus la cour?
                        - parceque les femmes ne savent plus écouter
                        - le romantisme n'est plus de mode
                        - parceque les femmes veulent vivre seules aujourd'hui
                        - parceque le temps des guerriers est révolu

                        Commentaire


                        • #42
                          FAUX tout ça.
                          Les hommes font encore la cour, ne serait-ce quand ils proposent un verre à une fille dans une soirée.

                          Commentaire


                          • #43
                            parceque les femmes ne savent plus écouter
                            - le romantisme n'est plus de mode
                            - parceque les femmes veulent vivre seules aujourd'hui
                            - parceque le temps des guerriers est révolu
                            passe dans mon bureau tolkien je t'ecoute!

                            viens avec des fleurs!

                            non non pas seule,au moins un toutou!


                            guerriers?????????et les bad boys...........sont ou?

                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Lenasia.....il est vrai que bon nombre d'entre elles deviennent insensibles aux hommes romantiques et préfèrent plutôt les brutes.....peut-être que cette catégorie des femmes pensent comme les hommes qu'elles cotoient.....logique...
                              Mais heureusement..........heureusement qu'il reste encore des femmes qui aime tout ce qui est princesse et chevalier partant à sa quête.......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                lol, proposer un verre à une femme c'est pas vraiment la cour
                                puis personne n'a faux, disons que ce sont des explications parmis de nombreuses autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X