Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est bien de gifler sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    as que il ya une cause pour gifler?..peut etre SI
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

    Commentaire


    • #32
      as que il ya une cause pour gifler?..peut etre SI
      non aucune

      Commentaire


      • #33
        non aucune
        donc pour quoi la gifler..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #34
          as que il ya une cause pour gifler?..peut etre SI
          Selon la mère du père de mes filles, leur père avait une raison de me battre... donc je dois être une tête à claque finalement
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • #35
            donc pour quoi la gifler..
            oui voila faut ni gifler ni frappé quelque soit la raison parce que frapper une femme ça ne résoud rien au contraire

            Commentaire


            • #36
              Selon la mère du père de mes filles, leur père avait une raison de me battre... donc je dois être une tête à claque finalement
              personne a le droit de frapper sa femme.. ce n'est les raison qui manquent..

              oui voila faut ni gifler ni frappé quelque soit la raison parce que frapper une femme ça ne résoud rien au contraire
              tu as raison..mais il y'a des cas ou la raison s'egare
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #37
                oui voila faut ni gifler ni frappé quelque soit la raison parce que frapper une femme ça ne résoud rien au contraire
                et celles qui aiment prendre un raclée juste pour s'auto-convaincre que son homme est un jaloux ?

                franchement,je ne peux pas frapper une femme,c'est de la hogra,celui qui bat une femme n'est pas un homme....à moins qu'elle le trahit .....là je lui mettrai une bonne raclée nit

                Commentaire


                • #38
                  à moins qu'elle le trahit
                  c'est à dire ?

                  Commentaire


                  • #39
                    et celles qui aiment prendre un raclée juste pour s'auto-convaincre que son homme est un jaloux ?

                    franchement,je ne peux pas frapper une femme,c'est de la hogra,celui qui bat une femme n'est pas un homme....à moins qu'elle le trahit .....là je lui mettrai une bonne raclée nit
                    et bien les femmes qui aiment bien ça se sont des malades des Maso

                    et oui chuie d'accore avec toi un homme qui frappe une femme il n'a rien de viril

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est à dire ?
                      c'est dire si elle a les yeux qui ne sont bien en place,si elle essaie de me trahir avec un autre .....yimaha .

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est bien de gifler sa femme
                        c'est bien aussi de gifler son homme..............une gifle light...

                        Commentaire


                        • #42
                          midou : c'est plutôt les hommes qui ont les freins qui fonctionnent pas de ce côté là

                          Commentaire


                          • #43
                            midou : c'est plutôt les hommes qui ont les freins qui fonctionnent pas de ce côté là
                            bein qu'elle me gifle,qu'elle me torture mais sans me quitter

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est bien de se gifler soi-même quand on veut gifler un autre......voilà.
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire


                              • #45
                                coucou walid et dyna saha ftorkoum

                                c'est bien aussi de gifler son homme..............une gifle light...
                                loooool ta raison dyna ravie de te revoir ça fesait longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X