salut Sabrine tu ne te connectes que rarement.......tu vas bien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c'est bien de gifler sa femme
Réduire
X
-
une fois j'ai rencontré une fille, stagiaire dans la boite, elle faisait electricité, on a lié connaissance - vue qu'elle était blonde, avec des yeux et un sourire ravissant - mais alors là je vous dis la poignée de main qu'elle avait !
j'imagine si jamais elle en met une à son jules, c'est plus les pompiers qu'il faut appeler, c'est l'OMS
quel beau souvenir...
Commentaire
-
Sabrine......Moi je ne peux même pas y penser.....jamais......comme tu dis......assez romantique pour le faire.......plutôt.......chercher à la contenter par tous les moyens......même quand elle m'embête parfois
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Sabrine......Moi je ne peux même pas y penser.....jamais......comme tu dis......assez romantique pour le faire.......plutôt.......chercher à la contenter par tous les moyens......même quand elle m'embête parfois
Commentaire
-
The Dice ManUn homme doit avant tout choisir une femme avec de jambes robustes et des yeux petites ou brides, car si elle a les yeux grandes elle ne vera que les demons!
j'ajouterai : la femme se doit de faire attention à l'homme qu'elle choisit, ou elle pourrait facilement se retrouver dans les bras d'un démon
Commentaire
Commentaire