Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est bien de gifler sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    salut Sabrine tu ne te connectes que rarement.......tu vas bien?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • #77
      salut Sabrine tu ne te connectes que rarement.......tu vas bien?
      SALUT walid tu m'as manqué oui c'est juste que chuie un peu occupée
      alors pour revenir au topic tu n'es pas le genre a gifler ta femme oui toi qui si romantique

      Commentaire


      • #78
        une fois j'ai rencontré une fille, stagiaire dans la boite, elle faisait electricité, on a lié connaissance - vue qu'elle était blonde, avec des yeux et un sourire ravissant - mais alors là je vous dis la poignée de main qu'elle avait !

        j'imagine si jamais elle en met une à son jules, c'est plus les pompiers qu'il faut appeler, c'est l'OMS

        quel beau souvenir...

        Commentaire


        • #79
          Sabrine......Moi je ne peux même pas y penser.....jamais......comme tu dis......assez romantique pour le faire.......plutôt.......chercher à la contenter par tous les moyens ......même quand elle m'embête parfois
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #80
            Sabrine......Moi je ne peux même pas y penser.....jamais......comme tu dis......assez romantique pour le faire.......plutôt.......chercher à la contenter par tous les moyens ......même quand elle m'embête parfois
            OUI je sais walid si les mecs etaient tous comme toi ça serait le paradis

            Commentaire


            • #81
              Walidksheryn......tu me plais bien.....j'adore les femmes qui répliquent
              suis pas sûre...

              Commentaire


              • #82
                Sabrine.........je suis flatté
                sheryn.....t'as un doute......on passe l'épreuve du détecteur du mensonge?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #83
                  Un homme doit avant tout choisir une femme avec de jambes robustes et des yeux petites ou brides, car si elle a les yeux grandes elle ne vera que les demons!

                  Commentaire


                  • #84
                    Un homme doit avant tout choisir une femme avec de jambes robustes et des yeux petites ou brides, car si elle a les yeux grandes elle ne vera que les demons!
                    ehhhhh? loool j'ai de grand yeux mais je vois pas de demons , j'ai pas compris

                    Commentaire


                    • #85
                      ehhhhh? loool j'ai de grand yeux mais je vois pas de demons , j'ai pas compris
                      Tu dois etre le demon lui meme alors, haha

                      Commentaire


                      • #86
                        The Dice ManUn homme doit avant tout choisir une femme avec de jambes robustes et des yeux petites ou brides, car si elle a les yeux grandes elle ne vera que les demons!


                        j'ajouterai : la femme se doit de faire attention à l'homme qu'elle choisit, ou elle pourrait facilement se retrouver dans les bras d'un démon

                        Commentaire


                        • #87
                          Sheryn a tout compris

                          Commentaire


                          • #88
                            Tu dois etre le demon lui meme alors, haha
                            oui ça doit etre pour ça que je vois rien

                            Commentaire


                            • #89
                              The Dice ManSheryn a tout compris

                              misère, misère!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X