Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la voix aigu de certaines femmes kabyles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment peut 'on etre aussi méchant avec des chats

    Commentaire


    • #17
      Et hop !

      Un caricaturiste de plus dans la troupe

      Et il précise que ce n'est pas méchant !!


      Essevvvvvv

      .../...
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        Non, serieux, Amchiche n Khomeini, je ne fais pas ce constat!
        Amchiche n' Khomeini

        Commentaire


        • #19
          Je t'assure c'est pas méchant, j'ai dis voix aigu de femme kabyle car je savais pas si c'étais pareil dans le reste de l'Algérie et j'ais dis certaines.Toi tu n'en voies jamais?je te demande sa car je suis de Michelet

          Commentaire


          • #20
            Salam...


            ....Amchiche n Khomeini...
            Elle est bonne !..
            FaZze....susma konus biraz

            Commentaire


            • #21
              Pour la petite histoire Khomeini as proposé des milions de dollars a la femme du shah d'Iran ci celle ci le tuer

              Commentaire


              • #22
                Il y a comme ça de temps en temps un sujet qui sort on ne sait d'où, qui tombe comme une aérolithe venue de nulle part qui n'a aucun sens mais qu'est ce que ça fait rire!
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  Oui les voix de femmes aigus me tapent sur les nerfs. D'ailleurs même les voix d'hommes aigus m'énervent.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a comme ça de temps en temps un sujet qui sort on ne sait d'où, qui tombe comme une aérolithe venue de nulle part qui n'a aucun sens mais qu'est ce que ça fait rire!
                    Au moins sa ta fait rire, sa n'aura pas servi a rien
                    Oui les voix de femmes aigus me tapent sur les nerfs.
                    Merci je me sens moins seul
                    D'ailleurs même les voix d'hommes aigus m'énervent.
                    C'est encore pire.

                    Commentaire


                    • #25
                      ça perce les oreilles , mais pour chanter Janitou , ça le fait ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Que les voix aigües soient désagréables, c'est une chose, généraliser et sous-entendre que aTOUTES les femmes kabyles ont une voix stridente, il y a un pas que je n'aurais pas franchi
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #27
                          HI Zakia

                          Donnes moi ton N de téléphone j'ai envie de faire le teste.





                          .../...
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            L'impré

                            Moi je suis convaincue, c'est le tel du chat qu'il faut

                            Et atta, c'est un chat makiste...ça vaut le coup d'avoir une voix en corne de brume pour aller lui sussurer des choses dans le combiné
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne suis pas "MAKistes" meme si j'aime bien les idées du MAK

                              Commentaire


                              • #30
                                Un topic provocateur et parfaitement inutile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X