Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la voix aigu de certaines femmes kabyles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça perce les oreilles , mais pour chanter Janitou , ça le fait ...
    Spacialle, peux-tu nous chanter une chanson de Lara Fabian stp? meme si tu n'es pas de Michelet

PS. bon appetit

Commentaire

Lara Fabian elle chante pas , elle hurle

Aller un extrait pour toi :

je t'aiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeee comme un fou comme un soldat ..comme une star de cinémaaaaaaa

je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, je t'aime ...comme un loup , comme un roi , comme un homme que je ne suis paaaaaaaaaaas

j'arrête j'ai déjà un carreau de briser :22:

merci
      Bon appétit a toi aussi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je ne vois pas pourquoi le topic vire vers autre chose......il a précisé en disant certaines femmes kabyles.......et bien il faut juste ajouter qu'ailleurs il existe d'autres gens qui ont une voix aigue femmes et hommes.......parfois c'est dû à la façon de parler des gens de telle ou telle région.....moi personnellement j'avais des amis kabyles.....avec des voix différentes......même les filles que j'ai pu connaitre.....l'une d'elle avait une très belle voix.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Lara Fabian elle chante pas , elle hurle
          Haha, elle doit etre Kabyle, selon amchiche n' khoumeyni

Merci, vide ton sac spacialle, il est toujours pleins

Commentaire

Bon je crois que j'ai amené ce sujet de facon maladroite, j'en suis désolé

Commentaire

Mais non, on rigole c'est tout, du moins pour ma part
              Je ne connais pas bcp de kabyle pour affirmer ou infirmer ta decouverte.

Commentaire

Haha, elle doit etre Kabyle, selon amchiche n' khoumeyni
                oui c'est une kabyle , elle s'appelle pas Lara Fabian ...mais Wardia n'13

vide ton sac spacialle, il est toujours pleins
                mais c'est bon je viens de le vider :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui c'est une kabyle , elle s'appelle pas Lara Fabian ...mais Wardia n'13
                  j'adore le clip

Commentaire

oui je l'adore aussi
                    il est super top

Commentaire

une voix n'a pas d'origine
                      Parfois j'ai l'impression que si.
                      Le plus flagrant c'est avec les hispanophones. Les latinos ont souvent une voix très douce, comme s'ils chuchotaient alors que les espagnols ont une voix très forte et masculine.

Je suis d'accord avec toi Le chat : je connais plein de femmes kabyles qui ont une voix suraigüe, une vraie voix de crécelle. Surtout les vieilles. Et c'est pas très agréable à entendre.

Commentaire

Saha ftourkoum !!!!!

Voilà les filles Wardia n'13 !!!!

Commentaire

Hello copine

Hé oh ça suffit là Spacialle, tu as fini avec Ouardia

Plus sérieusement

Tu sais en réalité la Dame en question était une réfugiée de guerre qui trainait une vieille fracture au bassin qui l'handicapait fortement. En plus de nombreux autres problèmes de santé. Elle décédera vers 1959 (ou 60).

Younes, comme à son habitude, ne respectant que sa petit personne, s'est permis de railler l'histoire de cette femme qui n'était pas de la région mais une réfugiée de guerre et qui survivait grâce à la générosité des autres.

Ça c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte.

.../...
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

merci pour la vidéo mam

Azul a zine n'michelet

Hé oh ça suffit là Spacialle, tu as fini avec Ouardia
                            c'est bon je la laisse tranquille , en attendant ouardia N 14

Commentaire

Spac

Akmi3uz Rebbi, Uth'k°sdhara

Plutôt Younes N14

Younes, si tu passes par là, non je n'ai jamais été élève chez toi (Dieu merci ) Et non je n'aime toujours pas tes chansons

.../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Et non je n'aime toujours pas tes chansons
                                ah mince !
                                tu ne l'aime toujours pas !

moi
                                je le kiff toujours autant DaDa Younes

Commentaire

Chargement...
                                X