Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne vois pas pourquoi le topic vire vers autre chose......il a précisé en disant certaines femmes kabyles.......et bien il faut juste ajouter qu'ailleurs il existe d'autres gens qui ont une voix aigue femmes et hommes.......parfois c'est dû à la façon de parler des gens de telle ou telle région.....moi personnellement j'avais des amis kabyles.....avec des voix différentes......même les filles que j'ai pu connaitre.....l'une d'elle avait une très belle voix.....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Parfois j'ai l'impression que si.
Le plus flagrant c'est avec les hispanophones. Les latinos ont souvent une voix très douce, comme s'ils chuchotaient alors que les espagnols ont une voix très forte et masculine.
Je suis d'accord avec toi Le chat : je connais plein de femmes kabyles qui ont une voix suraigüe, une vraie voix de crécelle. Surtout les vieilles. Et c'est pas très agréable à entendre.
Hé oh ça suffit là Spacialle, tu as fini avec Ouardia
Plus sérieusement
Tu sais en réalité la Dame en question était une réfugiée de guerre qui trainait une vieille fracture au bassin qui l'handicapait fortement. En plus de nombreux autres problèmes de santé. Elle décédera vers 1959 (ou 60).
Younes, comme à son habitude, ne respectant que sa petit personne, s'est permis de railler l'histoire de cette femme qui n'était pas de la région mais une réfugiée de guerre et qui survivait grâce à la générosité des autres.
Ça c'est juste pour remettre les choses dans leur contexte.
.../...
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Younes, si tu passes par là, non je n'ai jamais été élève chez toi (Dieu merci ) Et non je n'aime toujours pas tes chansons
.../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire