Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conception de regard des hommes par les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais non ce n'est pas des regards vicieux mais plutot des regards à teleguidage ciblé, c'est la technoligie de pointe, net précis, ca rate jamais la cible.
    ça fait peur tout ça:22: toute cette technologie déployé rien que pour nous !!!!

    Commentaire


    • Comment va faire celui dont le regard est vicieux men 3and la maison......?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • ça fait peur tout ça:22: toute cette technologie déployé rien que pour nous !!!!
        Pas de panique les filles, ce n'est pas une technologie de destruction massive, mais juste de rincage oculaire

        Commentaire


        • Mazal makhelestouch ?



          Vous avez trouvez ou pas encore ?

          Commentaire


          • Mais non ce n'est pas des regards vicieux mais plutot des regards à teleguidage ciblé, c'est la technoligie de pointe, net précis, ca rate jamais la cible.
            mais juste de rincage oculaire
            T'es dangeureux capitaine....
            faut te oter tes globes oculaires pendant le ramadan..

            Commentaire


            • T'es dangeureux capitaine....
              Depuis quand on est dangereux nous les pirates???

              faut te oter tes globes oculaires pendant le ramadan..
              au moins, laissez moi mon telescope

              Commentaire


              • toute cette technologie déployé rien que pour nous
                comme tu le dit rien que pour vous donc ca nous donnes un regard sur notre regard
                je penses que maintenant c le moment d'aborder la 2eme partie et qui la conception du regard des femmes par les hommes
                Dernière modification par DJAMY, 11 septembre 2009, 18h01.

                Commentaire


                • Envoyé par DJAMY
                  je penses que maintenant c le moment d'aborder la 2eme partie et qui est la conception du regard des femmes par les hommes
                  Miam miam, un sujet qui s'annonce croustillant

                  Commentaire


                  • @djam
                    je penses que maintenant c le moment d'aborder la 2eme partie et qui est la conception du regard des femmes par les hommes
                    On a essayer d'aborder le sujet sur ce topic...et pas grand chose à dire!!on est pas de grandes zieuteuses...
                    sinon ouvre un topic tu auras surement des surprises...

                    @Jack
                    Miam miam, un sujet qui s'annonce croustillant
                    tu aimes trop cet émoticone....et tu dis souvent miam miam quand il s'agit de la chaire humaine....:22: ..tu ne serais pas un cannibal par hasard??!! :22:

                    Commentaire


                    • ou peut être un vampire, je te conseille meteo de preparer ta croix ou ta khmsa

                      Commentaire


                      • Envoyé par météore
                        tu aimes trop cet émoticone....et tu dis souvent miam miam quand il s'agit de la chaire humaine....:22: ..tu ne serais pas un cannibal par hasard??!! :22:
                        Rien n'est moin sûr chére météore, rien n'est moin sûr

                        Commentaire


                        • ou peut être un vampire, je te conseille meteo de preparer ta croix ou ta khmsa
                          :22: ..je ne sais plus quoi choisir..je suis tellement perturbée...
                          je vais me faire un collier en ail...

                          Commentaire


                          • On a essayer d'aborder le sujet sur ce topic...et pas grand chose à dire!!on est pas de grandes zieuteuses...
                            tu a identifiè des zieuteurs a FA meteore

                            Commentaire


                            • tu a identifiè des zieuteurs a FA
                              Des zieuteurs ghir houma!!!!
                              je ne crois pas avoir lu un mec qui a dit ne jamais zieuter ou du moins rarement....mais j'ai remarqué la différence entre les zieuteurs ...y'a même ceux qui utilisent toute une technologie!!!!

                              Commentaire


                              • mais j'ai remarqué la différence entre les zieuteurs ...y'a même ceux qui utilisent toute une technologie!!!!
                                aham aham , un peu de retenue mademoiselle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X