Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conception de regard des hommes par les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je crois même que cette technologie a été développée par des pirates, si mes souvenirs sont bons....

    Commentaire


    • Envoyé par météore
      Je crois même que cette technologie a été développée par des pirates, si mes souvenirs sont bons....
      Pour des raisons tout ce qu'il y'a de plus scientifique, admirer les etoiles et les meteores entre autres

      Commentaire


      • Pour des raisons tout ce qu'il y'a de plus scientifique, admirer les etoiles et les meteores entre autres
        Ah le malin...!!....fallait se contenter par l'admiration du ciel....
        Ne pas essayer votre technologie sur des humains!!
        aya saha ftourek capitaine...

        Commentaire


        • saha ftourek meteore, saha ftourkoum les faistes

          Commentaire


          • saha ftorjoum

            Depuis quand on est dangereux nous les pirates???
            les pirates oui mais jack_Sparrow c'est le plus charmant des pitates

            Commentaire


            • Des zieuteurs ghir houma!!!!
              je ne crois pas avoir lu un mec qui a dit ne jamais zieuter ou du moins rarement....mais j'ai remarqué la différence entre les zieuteurs ...y'a même ceux qui utilisent toute une technologie!!!!
              pourtant si on fait un tour au topic des photos on trouves plus de zieuteuses que de zieuteurs
              sabrine le confirme d'ailleurs ds sa reponse

              Commentaire


              • Tu marques un point Djamy........défenseurs des hommes gentils......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • pourtant si on fait un tour au topic des photos on trouves plus de zieuteuses que de zieuteurs
                  sabrine le confirme d'ailleurs ds sa reponse
                  mdrrr qui ça j’ai rien fait , non y’a pleins de Zieuteurs mais qui se montrent pas SKIMI et ça c’est plus grave mdrrrrrr

                  Commentaire


                  • et je viens meme de croiser sabrine a la recherche de nouvelles tetes a zieuter

                    Commentaire


                    • Djamy

                      si tu m'as croisé donc tu Zieutais aussi

                      Commentaire


                      • je sui un mauvais zieuteur sabrine g encore bcp a apprendre mdrrr d'ailleurs je loupe souvent les photos

                        Commentaire


                        • ou peu etre un sangsue
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X