Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conception de regard des hommes par les femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah bein alors je laisse el batata m3a el khorchof... dirou la soupe...

Commentaire

• walid et sono, vous pouvez contniuer à deguster votre chorba, je viens d'enlever le cheveux
      ah bein alors je laisse el batata m3a el khorchof... dirou la soupe...
      Oups, revoila le cheveux
      Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 septembre 2009, 20h43.

Commentaire

• perdido ya3tik assaha 3la lbatata ou lkharchef
        jack merci
        Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

• Il faut se raser le crâne pour ne pas faire tomber son cheveux dans la soupe.....ça fait mal à l'estomac....
          sinon sono.....t'as le temps de refaire une autre soupe
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Envoyé par walid
            Il faut se raser le crâne pour ne pas faire tomber son cheveux dans la soupe.....ça fait mal à l'estomac....
            sinon sono.....t'as le temps de refaire une autre soupe
            Pourquoi pas, si un aide cuisinier veuille bien l'aider, n'est ce pas walid aham aham

Commentaire

• si tu fais de la hrira, je te passerai du cyanure... tu le mettra à la place de la farine...

Commentaire

• je vois que la soupe rahi dayra hala!!

Commentaire

• Jack.....oui pourquoi pas.....même si je suis maladroit en cuisine.......parfois ça vaut le coup d'en apprendre......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• euhhh j'ai déjà un aide cuisinier moi!!
                    désolé walid

Commentaire

• Tant pis sono........je vais faire la soupe pour une autre.......khir men ta3 ton aide cuisinier......

Commentaire

• lala rak ghalet walid, mon aide cuisinier est meilleur parce qu'il m'aidera toute la vie

Commentaire

• Jack.......perdido........je vais laisser tomber tous mes cheveux dans la soupe........
                          sono.........il est courageux.....allah ybarek.........

Commentaire

• saha ftokoum

alors capitaine la cuisson du poisson était à point ?

walid et sono, vous pouvez contniuer à deguster votre chorba, je viens d'enlever le cheveux
                            ehhhh!!!!!!:22:
                            Dernière modification par absente, 10 septembre 2009, 21h14.

Commentaire

• il est courageux et demi...

laisse tomber ta tete meme, pas seulement les cheveux... parce que nous on fait pas de la soupe... on travaille sur la rectte ultime du bonheur à deux...

Commentaire

• sono.........il est courageux.....allah ybarek.........
                                ybarek fik mais ce n'est pas du courage!! tu ne peux pas comprendre walid

Commentaire

Chargement...
                                X