Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conception de regard des hommes par les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et le regard des femmes alors?
    A vous les hommes de nous le dire...
    Je zieute rarement les hommes.!!il faut être discrète

    je viens de voir le message de tit fée....moha faudra ouvrir un autre topic...sinon tite fée va se fâcher...

    Commentaire


    • #32
      momo t'as raison les regards c'est rassurant des fois...mais faut pas leur dire..chut
      pi connaissant les nanas .........si les mecs ne les regardent pas elles vont se poser des questions et faire la gueule.........alors regardez Mrs .........oueh ca nous fait plaisir!
      Merci de vos réponses à toutes et à tous.

      Ca va, on a eu droit quand même à quelques aveux

      Je me disais que les femmes aiment bien qu'on les regarde. Des fois je fais exprès de ne pas regarder les belles femmes car elles sont sont déjà gonflées à bloc par tous les regards qui fusent de partout. En revanche, je regarde celles qui sont moches pour les conforter et les rassurer car on les regarde presque jamais. Je vois rapidement le sourire se dessiner chez elles.

      Commentaire


      • #33
        bonjour juris.
        en effet se faire regarder est toujours plaisant pour une femme ce n est pas pour etre rassurée c juste qu on aime cela l on se sent flattée.une femme aime se sentir belle. par contre ta le regard flatteur qui fait plaisir et ta le regard qui te flatte pas du genre ta l impression que t es un morceau de viande...et ça c sur on aime pas mais pas du tout!!!!!

        Commentaire


        • #34
          je regarde celles qui sont moches pour les conforter et les rassurer

          Mr est trop bon!

          Je vois rapidement le sourire se dessiner chez elles.
          tit filou!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            il en dit plus...........
            Ah oué? Il est plus direct peut être?

            Moha , là on parle du regard des hommes pour les femmes , va ouvrir un topic si tu veux
            tite-fée, C'est le principe de réciprocité!

            Je zieute rarement les hommes.!!il faut être discrète
            Men taht lel taht!

            je viens de voir le message de tit fée....moha faudra ouvrir un autre topic...sinon tite fée va se fâcher...
            Non! je suis trop fier!

            bonjour juris.
            en effet se faire regarder est toujours plaisant pour une femme ce n est pas pour etre rassurée c juste qu on aime cela l on se sent flattée.une femme aime se sentir belle. par contre ta le regard flatteur qui fait plaisir et ta le regard qui te flatte pas du genre ta l impression que t es un morceau de viande...et ça c sur on aime pas mais pas du tout!!!!!
            Moi ce qui m'intrigue dans les réponses que je lis et qui se ressemble, c'est comment pouvez vous connaitre l'intention à travers le regard??:22:
            De toute façon, s'abstenir est meilleur pour la santé....................

            Commentaire


            • #36
              En revanche, je regarde celles qui sont moches pour les conforter et les rassurer car on les regarde presque jamais. Je vois rapidement le sourire se dessiner chez elles.


              alors ça ca va bien d un mec!! tu regardes les nanas moches....sur quel critéres te bases tu pour dire qu une femme est moche?
              une femme saine d esprit en phase avec elle méme se sentira toujours bien et belle.

              Commentaire


              • #37
                Moha

                Non! je suis trop fier!
                Mdr ça fais longtemps que je l'est pas entendu celle là

                Bon ok je te répond

                Moi si je regarde je le fais juste pour passer le temps , je veux dire par là que j'aime regarder tout le monde juste pour savoir ce qu'ils ont mit comme vêtements et chaussures et voir si la couleur et le style colle c'est tout

                ( Ouep j'suis bizarre j'sais )

                Commentaire


                • #38
                  bonjour juris.
                  par contre ta le regard flatteur qui fait plaisir et ta le regard qui te flatte pas du genre ta l impression que t es un morceau de viande...et ça c sur on aime pas mais pas du tout!!!!!
                  Bonjour illumination.
                  Et comment vous faites la différence entre les deux regards please ?
                  tit filou!
                  rassure-toi, je continue mon chemin tranquille. C'est juste un sourrire de semé

                  Commentaire


                  • #39
                    sur quel critéres te bases tu pour dire qu une femme est moche?
                    désolé, j'ai cru que j'avais des yeux pour voir.

                    Commentaire


                    • #40
                      personnellement je regardes que les filles et femmes que je connais et comme aucun degat n c passè juske la ,je presume que mon regard est discret et flatteur

                      Commentaire


                      • #41
                        juris faut jamais dire qu'une femme est moche... il faut juste eviter de dire qu'elle est belle, tout le monde comprendra...

                        Commentaire


                        • #42
                          moi je ne sais pas s'il faut croire un homme qui vous repete sans arret "tu es belle" à longueur de jrnée!!
                          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                          [Albert Einstein]

                          Commentaire


                          • #43
                            MDR ?

                            Peut etre " magicien du regard ???
                            " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                            NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi ce qui m'intrigue dans les réponses que je lis et qui se ressemble, c'est comment pouvez vous connaitre l'intention à travers le regard??:22:
                              De toute façon, s'abstenir est meilleur pour la santé....................



                              dans le regard on lit comme dans un livre ouvert...
                              t es sur que l abstention est meilleur pour la santé?
                              ptite question moha t es végétarien?

                              la viande tu l aime comment? saignante bien cuite ou a point?

                              Commentaire


                              • #45
                                ma nana est belle... et à chaque fois que je la regarde, sa beauté m'emeut... et je ne peux me retenir de dire "tu es tellement belle"... llah ghaleb je sens que j'etouffe si je ne le sors pas...

                                cezux qu'il faut pas croire ce sont qui se forcent à le dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X