Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conception de regard des hommes par les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    certaines personnes qu'elles soient femmes ou hommes degagent une sinceritè ds leurs faits et paroles ,d'autres jouent un role d'ou justement les criteres de choix de sa moitiè

    Commentaire


    • #47
      moi je ne sais pas s'il faut croire un homme qui vous repete sans arret "tu es belle" à longueur de jrnée!!
      Mais en fait je crois que c'est comme l'a dit perdideo, si il le dit pas ça veut dire qu'il te trouve pas belle à ce moment la, sinon à chaque fois qu'il te vois belle il peut pas s'empêcher de regarder et de le dire enfin, reste à confirmer lol
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #48
        ma nana est belle... et à chaque fois que je la regarde, sa beauté m'emeut... et je ne peux me retenir de dire "tu es tellement belle"... llah ghaleb je sens que j'etouffe si je ne le sors pas...
        oups j'ai pas lu cette réponse, j'ai pas copié je t'assure
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #49
          moi je ne sais pas s'il faut croire un homme qui vous repete sans arret "tu es belle" à longueur de jrnée!!
          Non il veut dire que t'es moche .

          Commentaire


          • #50
            reste à confirmer lol
            je me trouve pas mal!!! mais aux yeux des homme, c'est pas vraiment la meme perception, ils ont des angles de vues différents!!!
            La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
            [Albert Einstein]

            Commentaire


            • #51
              certaines personnes qu'elles soient femmes ou hommes degagent une sinceritè ds leurs faits et paroles ,d'autres jouent un role d'ou justement les criteres de choix de sa moitiè
              Et c'est ton regard sur l'avatar??
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                BJ moi je ne te trouve pas belle... desolé...

                Commentaire


                • #53
                  Non il veut dire que t'es moche .
                  !!!
                  La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                  [Albert Einstein]

                  Commentaire


                  • #54
                    je me trouve pas mal!!! mais aux yeux des homme, c'est pas vraiment la meme perception, ils ont des angles de vues différents!!!
                    Le "reste à confirmer" c'est seulement pour mon avis sur la question
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      BJ moi je ne te trouve pas belle... desolé...
                      tu parle de bridget jons???? si c'est le cas je suis d'accord!!:22:
                      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                      [Albert Einstein]

                      Commentaire


                      • #56
                        [QUOTE]Et c'est ton regard sur l'avatar??/QUOTE]
                        oui c le mien voisine

                        Commentaire


                        • #57
                          juris faut jamais dire qu'une femme est moche... il faut juste eviter de dire qu'elle est belle
                          Je n'ai jamais dit à une femme qu'elle est moche. Mon appréciation je la garde pour moi.

                          Ton regard perdido ressemble beaucoup à celui de steven segeal

                          Commentaire


                          • #58
                            bjr Bridget

                            mdr....c clair ils ne regardent pas au même endroit

                            Commentaire


                            • #59
                              tu parle de bridget jons???? si c'est le cas je suis d'accord!!
                              Même pas vrai

                              Commentaire


                              • #60
                                quand j'ai les cheveux longs je lui ressemble en entier (sauf qu'il fait 1m90 et moi 1m86, qu'il est musclé et moi pas)...

                                sinon enf ait je veux dire qu'il faut jamais dire ce mot à propos d'une femme, meme sur un forum mdr... meme si tu ne cible aucune femme..

                                BJ, bridget jones je n'ai aucun avis sur elle... mais c'est à toi que je parlais...

                                mimi, le plagiat je ne te l'interdis pas... tu represente le chat que je n'aurai jamais (ma nana detrste les chats!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X