Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il y a pas une voiture qui vient de me doubler ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sur, ce n'est pas une Vyron, c'est une lambo je pense

Commentaire

je pense plutot à une Marutti !!!!!!!!

Disant je pense à une ferrari comme moha !!!!!

Commentaire

moha
        Mon maximum: 220Km/h sur l'autoroute Alger-Blida avec une audi A6
        Sérieusement, c'était avec une comme ça:
        http://autobzor.com/photo/audi_a6_2.jpg
        ah bon!! c'était toi bleu en plus

Commentaire

ah bon!! c'était toi bleu en plus
          oué! tu t'en souviens toi aussi!

Commentaire

deux solutions :

- soit c'est une lomborghini
            - soit c'est une ferrari

je penche pour la première solution vue la couleur de la voiture, les ferrari etant essentiellement rouge...

Commentaire

saha ftourkoum

moha
              oué! tu t'en souviens toi aussi!
              oui parce que je l'ai doublé et la audi était bleu wellah

il m'a laissé faire

Commentaire

Nzidou chouia suspens..........moi je pense qu'elle a l'allure d'une Maserati.......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

moi maxi cété a 2.20 sur autoroute en allemagne.

et la voiture c est une lambourghini

Commentaire

Disant je pense à une ferrari comme moha !!!!!
                    Mais qu'est-ce que j'ai dit au post #18, que j'hésitais entre une Maruti et une Deudeuche.
                    Mam t'es collée, tu me recopieras le post #18 mille fois, ça t'apprendra !
                    Dernière modification par RoboCop, 13 septembre 2009, 00h06.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

saha ftourek Robo

Mam t'es collée, tu me recopieras le post #18 mille fois, ça t'apprendra !

wellah j'ai pas lu !!! j te demande pardon j suis trop gauche à chaque fois !!!!!!! Stpppppppppppppp je recommencerai plus !!

Commentaire

oui parce que je l'ai doublé et la audi était bleu wellah
                        Tu m'as fais rappelé la blague où qq'un en voyant 2 voitures passées à toute allure :
                        - T'as vu ya bouguelb, une deudeuche collée au pare-choc d'une merdassa.
                        En fait, la 2 CV était remorquée par la Mercedes et son conducteur l'avait complètement oublié.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

wellah j'ai pas lu !!! j te demande pardon j suis trop gauche à chaque fois !!!!!!! Stpppppppppppppp je recommencerai plus !!
                          allah ysselemek wa enti zada,
                          khlass stp je retire ce que j'ai dit, pleure pas comme ça, tu vas réveiller le petit.

Commentaire

Chargement...
                          X