Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    aucunes à moin que la fille soit sourde et muette

    Commentaire


    • #32
      aucunes à moin que la fille soit sourde et muette
      Lol toi au moins t'es objéctif

      Commentaire


      • #33
        hi sabrine ,je le suis pas justement ,je suis juste cynique et critique un trés mauvais garçon en un mot...
        tu en es ou dans ta quete du grand débile euhhhhh ouppsss je veux dire blond ?

        Commentaire


        • #34
          Salut Sabrine.....j'ai vu autour de moi......j'ai trouvé mon frère.....qui blond....et très beau en plus.......sauf qu'il préfère les brunes........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #35
            hi sabrine ,je le suis pas justement ,je suis juste cynique et critique un trés mauvais garçon en un mot...
            tu en es ou dans ta quete du grand débile euhhhhh ouppsss je veux dire blond ?
            c'est parfait tu sais que les filles en géneral préferent ce genre de mec bad boy qu'au timide et ça pour revenir au Topic

            ps: je l'ais pas encore trouvé j'abondonne y'en a pas en algérie

            walid si il préfere les brune y'a rien a faire:22:

            Commentaire


            • #36
              ben walidz il t en a fallu du temps pour te rendre compte que ton frere etait blond.... tu l es pas un peu toi aussi par hazard???

              Commentaire


              • #37
                je suis juste cynique et critique
                lu et approuvé...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  hello l hitiste saha ftourek

                  sabrine je suis pas qu un bad boy je suis aussi trés c...n et je suis imbuvable ,un vrai cauchemard pour les femmes tout compte fait etre timide et ne pas savoir alligner 3 mots serait peut etre aussi une thérapie pour moi

                  Commentaire


                  • #39
                    Sabrine.......opte pour un brun......les enfants seront très beaux......
                    lang lu.........moi je suis brun........mon père est brun et ma mère est blonde.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #40
                      sabrine je suis pas qu un bad boy je suis aussi trés c...n et je suis imbuvable ,un vrai cauchemard pour les femmes tout compte fait etre timide et ne pas savoir alligner 3 mots serait peut etre aussi une thérapie pour moi
                      HAHAHAH deja que tu le reconaisses c'est une trés bonne voix pour la guérison!!! tu as juste pas encore rencontré la fille qui te mettras dans le droit chemain

                      Commentaire


                      • #41
                        aucunes à moin que la fille soit sourde et muette
                        ET toi tu te débrouille comment lol
                        A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                        Commentaire


                        • #42
                          haha elle n est peut etre pas encore née Sabrine

                          Commentaire


                          • #43
                            un mec timide ...comme c est mignon mais un pas bavard....ça craint un peu déja qu on a l impression de ne pas être écoutée!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello Mah
                              je me débrouille assez mal

                              Commentaire


                              • #45
                                hello le loup saha shorek fi la chine


                                un mec timide ...comme c est mignon mais un pas bavard..
                                je suis hyper timide illumination
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X