Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ahhh Jack..faut que tu arrêtes le Rhum...
    Et puis quoi encore? nechrab elbina rabi yhanina
    Il faut que la fille fasse un effort pour l'aider aussi...
    Genre lui tapoter sur le dos pour faciliter la prononciation ??

    Commentaire


    • #62
      nechrab elbina rabi yhanina

      Genre lui tapoter sur le dos pour faciliter la prononciation ??

      T'as jamais connu la timidité toi....va prendre un cours chez mah19...

      Commentaire


      • #63
        T'as jamais connu la timidité toi....va prendre un cours chez mah19...
        Les cours du soir c'est pas trop mon truc ; le soir je préfféres dormir, d'ailleurs c'est ce que je vais faire, je te dis bonne nuit et saha s'hourek météore

        Commentaire


        • #64
          Un mec timide, et pas du tout bavard,
          Un timide avec une belle gueule, elles appellent ça: mystérieux / ténébreux.
          Un timide avec un physique commun, elles appellent ça: introverti / ennuyeux/ coincé.

          Pas la peine d'essayer de comprendre les femmes kho, subis ou essber

          Commentaire


          • #65
            Bonne nuit capitaine..saha shourek...

            Commentaire


            • #66
              J'aime les mecs timides, réservés
              C'est mon cas, et la bonne nouvelle ..........Je suis pas pris

              ....mais il faut que le mec timide arrive a parler et s'exprimer un jour ou l'autre....
              Il n'a pas trop le choix lol

              ce qui importe..c'est de créer une complicité..une bonne entente....et qu'avec le temps le mec timide parle de lui ..révele ses sentiments...
              a mon avis ce qui compte c'est l'intention, quand on est bien intentionné le reste ça se travaille,
              n'est ce pas

              et quand un timide parle et s'ouvre c'est magique....
              J'ai hate de vivre ca
              A LA CROISÉE DES CHEMINS........

              Commentaire


              • #67
                Vous croyez qu'il a une chance de bien mener une relation avec ses conditions?
                oui, bcp même à condition que la tchimidité soit son seul défaut

                Commentaire


                • #68
                  Mah

                  C'est mon cas, et la bonne nouvelle ..........Je suis pas pris
                  T'es un mec ?



                  Commentaire


                  • #69
                    C'est mon cas, et la bonne nouvelle ..........Je suis pas pris
                    ....c'est à mon tour de rougir....
                    a mon avis ce qui compte c'est l'intention, quand on est bien intentionné le reste ça se travaille,
                    n'est ce pas
                    10/10...t'es sur la bonne voie..
                    J'ai hate de vivre ca
                    NchaAllah tu le vivras et tu seras heureux ...

                    P.S.: rien qu'en posant le problème sur le forum et en t'exprimant comme ça...ça fait un bon pas en avant....

                    Commentaire


                    • #70
                      T'es un mec ?



                      Oui je sais, c a cause de mon avatar
                      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

                      Commentaire


                      • #71
                        mah

                        Oui je sais, c a cause de mon avatar
                        Donc t'es un mec ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Oui je sais, c a cause de mon avatar
                          Depuis le début je croyais que tu étais une fille...je viens de découvrir le contraire sur ce topic...

                          Commentaire


                          • #73
                            Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?
                            La chance f' tchina,

                            Commentaire


                            • #74
                              Quant un timide ferait mieut de continuer à ne rien dire

                              C'était un jeune homme tellement beau , élégant et plein de charme , qui avait ses habitudes dans un pub , il s'asseyait toujours à la même table seul dans un coin près des toilettes . Les filles même accompagnés de leurs galant ne pouvait pas s'empêcher de z'oeilletés et aguichés le bellâtre , celui-ci rester toujours de marbre .

                              Un jour en allant lui apporter son verre , le serveur qui l'observer depuis le début ne put s'empecher de lui faire la remarque ,
                              << Pourquoi un si bel homme comme vous, êtes toujours seul alors que toutes les filles ne demande qu'à vous connaître ?! >> l'autre de répondre ; << C'est là tout mon problème , je ne sait pas parler au filles, à chaque fois que je dis quelques chose elles se barre .....! >> ; << vous n'avait juste qu'à les flatés le reste viendra tout seul ....!>> << mouais , je veut bien réessayer ....">> .

                              Justement il remarque une jolie fille qui se dirige vers les toilettes , vous savait , ce genre de fille qui d'ordinaire ne vous calcul même pas , mais qui pour lui lance un regard de braise accompagné d'un sourire éblouissant , le serveur l'encourage pour l'aborder dès qu'elle sort . Le bellâtre réchauffe sa gorge et reprend son souffle pour utiliser sa plus belle voix est dès qu'elle ressort , il lui sourit et lui fait signe de venir , elle vient près de lui et s'invite à sa table ..... voilà qu'il lui lance après un petit temps mort, << alors ....! comme ça vous venait juste de faire caca ....?, >>

                              Commentaire


                              • #75
                                Je préfere les hommes timides et qui parle pas trop, un qui rougit ça me fait vraiment craquer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X