Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La question du topic est posée aux filles.......mais les garçons y participent...... moi y compris
La prochaine fois lisez bien le titre.......sinon proposez des titres mixtes
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Biensur qu'il à sa chance, surtout que beaucoup de filles aiment les gracons timides et résérvés . toutefois une fois qu'il aura passé la phase de rodage et qu'il s'engagera dans l'autoroute du bavardage, et bein la il faudra trouver un moyen pour le stopper le gars , il aura tendance à vouloir ratrapper le temps perdu:22:
J'aime les mecs timides, réservés....mais il faut que le mec timide arrive a parler et s'exprimer un jour ou l'autre....
ce qui importe..c'est de créer une complicité..une bonne entente....et qu'avec le temps le mec timide parle de lui ..révele ses sentiments...et quand un timide parle et s'ouvre c'est magique....
ahhh Jack..faut que tu arrêtes le Rhum...
Ce n'est pas un bébé ni un muet....il parle...mais n'arrive pas a placer un mot en présence d'une fille...
Il faut que la fille fasse un effort pour l'aider aussi...
Commentaire