Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l hyper timidité se soigne mon grand

    Commentaire


    • #47
      La question du topic est posée aux filles.......mais les garçons y participent...... moi y compris
      La prochaine fois lisez bien le titre.......sinon proposez des titres mixtes
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        haha elle n est peut etre pas encore née Sabrine
        en plus tu es trop sur de toi:22: :22: tu devrais travaillé avec Mah19 comme ça tu apprendra à etre plus humble et tu lui apprendra l'art de chasser
        Dernière modification par absente, 14 septembre 2009, 23h39.

        Commentaire


        • #49
          l hyper timidité se soigne mon grand
          ah bon t'as changé d'avis

          c'est pas hyper mignon ?
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #50
            soir

            je suis hyper timide
            oui et aussi tout le temps collé a un mure
            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

            Commentaire


            • #51
              Saha f'torek Born

              je suis hyper timide illumination
              Mouep !

              Commentaire


              • #52
                Sabrine en effet l humilité ne fait pas partie de mes qualités c pour cela que je te disais que j etais imbuvable et trop sur de moi

                Commentaire


                • #53
                  j aidit la timidité mon grand pas l hyper timidité...ça change tout

                  Commentaire


                  • #54
                    Un cran de plus........ultra timidité.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui et aussi tout le temps collé a un mure
                      Mouep !

                      acide et tite fée j'ai changé vous avez
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #56
                        ultra timidité?
                        alors là il est mal barré. il va se faire manger par une louve

                        Commentaire


                        • #57
                          Biensur qu'il à sa chance, surtout que beaucoup de filles aiment les gracons timides et résérvés . toutefois une fois qu'il aura passé la phase de rodage et qu'il s'engagera dans l'autoroute du bavardage, et bein la il faudra trouver un moyen pour le stopper le gars , il aura tendance à vouloir ratrapper le temps perdu:22:

                          Commentaire


                          • #58
                            J'aime les mecs timides, réservés....mais il faut que le mec timide arrive a parler et s'exprimer un jour ou l'autre....
                            ce qui importe..c'est de créer une complicité..une bonne entente....et qu'avec le temps le mec timide parle de lui ..révele ses sentiments...et quand un timide parle et s'ouvre c'est magique....

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par meteore
                              il faut que le mec timide arrive a parler et s'exprimer un jour ou l'autre...
                              C'est d'un mec timide qu'on parle, pas d'un bébé
                              Envoyé par meteore
                              quand un timide parle et s'ouvre c'est magique....
                              Waaaaw, magique derba wahda ?? ce n'est pas un muet tout de méme .

                              Commentaire


                              • #60
                                ahhh Jack..faut que tu arrêtes le Rhum...
                                Ce n'est pas un bébé ni un muet....il parle...mais n'arrive pas a placer un mot en présence d'une fille...
                                Il faut que la fille fasse un effort pour l'aider aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X