Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un mec timide... aucune chance !!!! Enfin si il pourra faire des rencontres mais à condition que ce soit la fille qui fasse le premier pas (chose qui arrive de plus en plus souvent mais rare quand meme).
Et je tiens ca d'un constat : les mecs qui ne sont pas timides et qui sont audacieux sont generalement ceux qui repartent accompagnés. Alors il faut foncer.
aller aller assez perdu de points, au travail ya djma3a
les discussions a points c apres le ftour mimi
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
PCA, c'est un mot qu'adore la presse et les entreprises en ce moment.
ça veut dire: Plan de continuité d'activité ou comment s'organiser pour gérer une crise...
En ce moment, la crise à l'honneur, c'est la Grippe A!
mimi, un dur qui rougit c'est plus que mignon...c'est ...... ...
Bon aya, barkawna...c'est le ramadan...mimi, a cause de toi je viens d'avoir un point de moins pour ma journée ...
aller aller assez perdu de points, au travail ya djma3a
(je t'ai évité un second point de perdu dans la citation )
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
D'abord ça veut dire quoi PCA?......sinon sous la main je n'ai qu'un clavier....
Pfff...tu sers à rien
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Walidk
Un brun qui rougit......le résultat est superintéressant les filles........il devient Khomri......
mimi
y a d'autres signes qui trahissent un brun intimidé
baisser les yeux un moment ou juste les poser loin pour cacher le désarroi
l est brun mon guerouabi et il a presque rougit l'autre fois
kikoz
a cause de toi je viens d'avoir un point de moins pour ma journée
Laisser un commentaire: