Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mec timide a-t-il une chance avec les filles?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce n'est pas compliqué.........il faut lui dire........ce que tu as devant toi c'est uuuuuuuuuune fille........et à elle............ce que t'as là c'est uuuuuuuuuuun garçon...............bonne nuit.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• les mecs timides

je pense que maintenant je les préfère au grande gueuleeee ...qui parle bien ..mais qui ont un vrai poichiche dans la téte

je veux le just milieu est ce trop demanderrrrrrrrrrrrrrr:22: :22:
      Dernière modification par absente, 15 septembre 2009, 14h36.

Commentaire

• Envoyé par Walidk
        Ce n'est pas compliqué.........il faut lui dire........ce que tu as devant toi c'est uuuuuuuuuune fille........et à elle............ce que t'as là c'est uuuuuuuuuuun garçon...............bonne nuit.......
        Abracadabra, et pouf !!!on se retrouve avec une bande cherubins au prochain lever de soleil ??

Commentaire

• je veux le just milieu est trop demanderrrrrrrrrrrrrrr
          pffff, jamais satisfaites vous les femmes!!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• J.S. une bande......?.......c'est un couple de lapins alors..........je comprnds mieux pourquoi ils sont timides.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• un couple de lapin timides les lapins ne st pas timides

Commentaire

• God ..oui quand on a la mal chance de ne tomber que sur des débiles...on n'est pas satsifaite...

Commentaire

• c'est le genre de formations qui coutent chére
                  le gratos n'existe pas chez toi!!!!
                  heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                  enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

• un couple de lapin timides les lapins ne st pas timides
                    C'est surrement des liévres alors

Commentaire

• Les oiseaux on les met ensemble pour que l'un apprenne sur l'autre........mettez-les près d'un couple bavard......

Commentaire

• CC mété tu peux donner un demonstration théorique ce st des timides ils leur faut un temps de séjour trés long
                        Coucou Dyna

Ah faut attendre après l'aid...

Commentaire

• vous étes marrant à parler de liévres et de lapins

Commentaire

• et toi curieuse........tu es de quelle catégorie?

Commentaire

• Je suis trop timide, ma defunte femme me la souvent reproché

Commentaire

• et toi curieuse........tu es de quelle catégorie?
                                en plus elle a oublié de le préciser dans son annonce .. c'est important

Commentaire

Chargement...
                                X