Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il faut vraiment de l'ijtihad des savants dans ce domaine, parce que la société musulmane et vraiment déconnectée des avis des savants. leurs avis sont complètement inadaptés aux réalités sociales des musulmans d'aujourd'hui.
Et que préconise Liberal Mouslim ??
Vous êtes sérieux quand vous parlez d'un imam pour le mariage ??
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
c toute une procedure ou sont presents les deux familles ,les hommes slmt et tt doit etre dit devant temoins ,l'imam demande a la famille de l'homme de demander la main de la fille a la famille de cette derniere et une fois l'accord des deux familles ,on passes a la fatiha .
ce se deroules en general dans une mosquèe la fatiha donc c a l'imam de la reciter avec la presence des deux familles
Yaw je suis un mec et je suis plus patient que vous?
Mariage civile n'a rien a voir avec la religion!!(enfin c'est ce que je pense)
Si les savants musulmans disent aujourd'hui que le mariage civil est obligatoire, c'est la preuve juridiquement parlant, et sans ça, beaucoup de lâches trahissent leur soit disant croyance!
Tu vois seksaoui qu'une fois fiancés, c'est bon, c'est toi qui raconte n'importe quoi!
Et arrête de dire que t'es liberal, je t'ai démasqué, je sais qu'au fond, tu veux faire passer le radicalisme en douce!
mino, pas mal ton truc, je pense que je vais exiger la même chose!
Tite-fée, c'est bon, de toute façon, tes fiançailles on s'en fou, on sait déjà que tout sera rose!
Commentaire