Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temps d'attente d'une demande de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une demande de mariage, pour une femme n'est qu'une simple phrase ....

Pour nous, c'est toute une histoire, souvent complexe ...
    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

Commentaire

• Il faut vraiment de l'ijtihad des savants dans ce domaine, parce que la société musulmane et vraiment déconnectée des avis des savants. leurs avis sont complètement inadaptés aux réalités sociales des musulmans d'aujourd'hui.
      Et que préconise Liberal Mouslim ??

Vous êtes sérieux quand vous parlez d'un imam pour le mariage ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Vous êtes sérieux quand vous parlez d'un imam pour le mariage ??
        il faut bien passer par la fatiha aussi

Commentaire

• Obligatoirement récité par un imam ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• c toute une procedure ou sont presents les deux familles ,les hommes slmt et tt doit etre dit devant temoins ,l'imam demande a la famille de l'homme de demander la main de la fille a la famille de cette derniere et une fois l'accord des deux familles ,on passes a la fatiha .
            ce se deroules en general dans une mosquèe la fatiha donc c a l'imam de la reciter avec la presence des deux familles

Commentaire

• J'ai vu des personnes la réciter et qui ne sont pas imam , c'est haram ??

Commentaire

• Bonsoir

Pas plus qu'un an à mon avis !

Si au bout d'un an, on ne sait pas, on n'est pas sur et blabla, ... alors vaut mieux laisser tomber !! Enfin c'est mon avis, ...

Commentaire

• 81 fractions de secondes. Basée sur une étude scientifique
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

• Coucou la Magique

Si au bout d'un an, on ne sait pas, on n'est pas sur et blabla, ... alors vaut mieux laisser tomber !! Enfin c'est mon avis, ...
                    D'accord avec toi

Deux an aussi ça peut passer , pas plus

Commentaire

• Coucou ma tite fée

2 ans ? Bezaf !

Commentaire

• Bonsoir ou bonjour comme vous le voulez..

Yaw je suis un mec et je suis plus patient que vous?
                        Mariage civile n'a rien a voir avec la religion!!(enfin c'est ce que je pense)
                        Si les savants musulmans disent aujourd'hui que le mariage civil est obligatoire, c'est la preuve juridiquement parlant, et sans ça, beaucoup de lâches trahissent leur soit disant croyance!

Tu vois seksaoui qu'une fois fiancés, c'est bon, c'est toi qui raconte n'importe quoi!
                        Et arrête de dire que t'es liberal, je t'ai démasqué, je sais qu'au fond, tu veux faire passer le radicalisme en douce!

mino, pas mal ton truc, je pense que je vais exiger la même chose!

Tite-fée, c'est bon, de toute façon, tes fiançailles on s'en fou, on sait déjà que tout sera rose!

Commentaire

Chargement...
                        X