Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critères de choix d'un(e) Femme/Mari vs petit(e)-ami(e) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je me demandes tjrs comment peut on se poser de telles questions

    Commentaire


    • #32
      je me demandes tjrs comment peut on se poser de telles questions
      oui moi aussi des question a 2 clous en dirai un cahier de charge il veulent tout matérialisé...

      et ils savent pas le laissé faire et quand le temps viendra on le saura certainement pas besoin d'apelle d'offert international et un cahier de charge et une commission et un registre de commissaire
      vive le polisario et vive l'algerie .

      Commentaire


      • #33
        les garçons avant l'age de 25 ans: (oui pr la petite amie, pas de mariage ni d'engagement, rien de serieux même s'il est fou de la fille,il s'ammuse et c tout, malgré qu'il lui dit le contraire (qu'il a de bonne intetion), la fille doit etre BELLE, Ouverte, et qui dit oui oui et oui)

        lorsque le mec veux se marié en générale >=30ans ses critére sont:
        - BELLE; jeune d'au moins 5ans, qui sais faire la cuisine sans ce pleindre, qui travail avec un bon salaire, qui a fait des etudes, et de bonne famille, qui n'a jamais fréquanté (meme si elle lui ment), et qu'elle sois obeissante, vue que ses critéres sont difficile a trouver et que le mec a tellement connue de filles qu'il crois plus a leurs existances, il va charger sa mama de lui trouver sa dulciné, et c'est Bon le tour est joué
        +1 je suis tout a fait d'accord, d'après mes connaissances et discussions aves les gens, apparemment ca se passe généralement comme tu le décris exact (une société pleine d'hypocrisie, franchement je déteste ca )


        j'aimerai bien croire qu'ils reste des garçons diferents, mais sa deviens de plus en plus rare
        SI, il reste des garçons différents mais ils sont très minoritaires (une espèce en voie d'extinction ) en plus la responsabilité est partagée entre les filles et garcons 50/50 c'est a cause des filles qui acceptent les demandes des garcons que les garcons sont aujourd'hui comme ca...

        moi aussi j'aimerai bien croire (mais surtout découvrir et rencontrer c'est mieux que de croire seulement ) qu'il reste des filles différentes...

        Commentaire


        • #34
          Liberal Mouslim bonjour
          quels sont selon vous les critères de choix d'un(e) femme/mari ? et est ce qu'ils diffèrent des critères de choix d'un(e) petit(e)-ami(e) ?
          J'aime bien tes sujets et sondages qui traitent bien souvent de rapports H/F, d'un point de vue sociologique.

          Pour résumer, la fille doit être en même temps difficile et facile, je me comprends.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            la fille doit être en même temps difficile et facile,

            apres on va dire que les femmes sont compliquées!


            tsssssssss ces bonhommes j't' jure!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Pour résumer, la fille doit être en même temps difficile et facile,
              pour sa il fraudai lancé un appel d'offert inter-galactique pour avoir le minimum d'offert requis
              vive le polisario et vive l'algerie .

              Commentaire


              • #37
                adhrar : peux tu expliquer stp comment la fille peut etre a la fois difficile et facile et meme temps ? un exemple concret ?

                Commentaire


                • #38
                  alors quels sont selon vous les critères de choix d'un(e) femme/mari ? et est ce qu'ils diffèrent des critères de choix d'un(e) petit(e)-ami(e)
                  Yerham waldikoums ....ZAWDJOU'H et haniwna!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #39
                    Liberal Mouslim
                    adhrar : peux tu expliquer stp comment la fille peut etre a la fois difficile et facile et meme temps ? un exemple concret ?
                    Difficile car elle y tient à certaines valeurs, facile comme étant plus "libérale".
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      peux tu expliquer stp comment la fille peut etre a la fois difficile et facile et meme temps
                      ca c'est donné qu'aux filles ...........le savoir faire!tu vois?

                      style oui mais pas le premier soir!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Yerham waldikoums ....ZAWDJOU'H et haniwna!
                        Chkoun li takbel bih avec tous ses critères?

                        Il faut qu'il revoie sa liste de critères. Je crois que toutes les filles du forum le detestent !
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #42
                          momo.05 coucou
                          Citation:
                          peux tu expliquer stp comment la fille peut etre a la fois difficile et facile et meme temps
                          ca c'est donné qu'aux filles ...........le savoir faire!tu vois?

                          style oui mais pas le premier soir!
                          Ah heureusement que tu es là pour comprendre ce que j'écris,peux tu leur expliquer s'il te plais ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Libreal,
                            Tu souffres?

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah heureusement que tu es là pour comprendre ce que j'écris,peux tu leur expliquer s'il te plais ?
                              ha ben non chui blonde moi ,vont pas me prendre au serieux!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Difficile car elle y tient à certaines valeurs, facile comme étant plus "libérale".
                                tout le problème réside dans la définition de ces valeurs et du mot libéral.

                                les valeurs et le libertarianisme ont très relatifs...pour certains : sortir et avoir un boyfriend or a girlfriend, c'est contre leurs valeurs, pour d'autres cela dépend de ce qu'on fait dans cette relation (parler seulement pas de problème) pour d'autres on peut meme dire des mots gentils d'amour, pour d'autres les calins pas de problème et pour d'autresles bisous pas de problème...

                                donc tout est relatif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X