Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critères de choix d'un(e) Femme/Mari vs petit(e)-ami(e) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    sacrée lulu...............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      "islamic circle" ?!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #78
        A la base on a un petit ami dans le But du mariage....donc non, pas de differneces: les critères sont les même chez moi.
        et je pense pour tt le monde
        je ne comprends pas ce liberal muslim

        Commentaire


        • #79
          Bonsoir

          Bien sur que non, si on a des intentions sérieuses dès le départ !

          Commentaire


          • #80
            Salut,

            Eh bien, ça dépends de l'intention qu'on a au début...
            • Si j'ai pour intention de jouer et de faire passer le temps avec un "mec", bah je me baserais pas sur beaucoup de critères, je voudrais qu'il soit attirant et intéressant
            • Si je suis sérieuse et que je veux faire ma vie avec un homme i.e aboutir au mariage, eh bien j'en aurais des critères (sans mentir la liste est un peu longue )...
            Mais, je n'ai aucunement d'utiliser un "mec" pour faire passer le temps, j'ai mieux à faire dans ma vie, donc ouii, j'ai plus de 2 critères ça c'est sur. Et une fille pourrait avoir une même intention que moi et des critères donnés et "sortir" avec cet homme avant le mariage...
            Rien n'arrive pour rien ...

            Commentaire


            • #81
              DJAMY, moi aussi, j'ai reçu ce e-mail, en plus je vis même pas en France !
              Rien n'arrive pour rien ...

              Commentaire


              • #82
                Mais qu'est-ce qui se passe dans les hauteurs de F.A ? C'est pas le printemps pourtant

                Ps: les critères varient selon le type de relation que l'on souhaite, mais pas forcément suivant le tableau rigide que tu as tracé (d'ailleurs où as-tu été chercher ces critères ?!?!).
                Selon, les périodes de leur vie, ces femmes et ces hommes cherchent différents type de relations et en fonction de cela, elles et ils seraient susceptibles d'être attiré par tel ou tel "profil". Il ne faut pas croire que ces variations de "critères" sont le propre des hommes...Après selon les références de chacun et selon les époques et les aires culturelles, des "idéaux" se dessinent; mais dans la vie, les choses sont beaucoup plus complexes.
                Dernière modification par Dandy, 27 septembre 2009, 20h01.

                Commentaire


                • #83
                  bsr ma mandra cmt va tu
                  DJAMY, moi aussi, j'ai reçu ce e-mail, en plus je vis même pas en France !
                  moi aussi bessma je vis pas en france

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonsoiiir djamy

                    Je vais bien hamdoulah ! Et toi comment vas-tu mon cher ?

                    Commentaire


                    • #85
                      je vais bien mandra,disons que ca peut aller kech djedid chez toi

                      Commentaire


                      • #86
                        Djamy

                        Fo aller sur un autre sujet pour ça, sinon on va se faire convoquer chez le directeur !

                        Commentaire


                        • #87
                          Fo aller sur un autre sujet pour ça, sinon on va se faire convoquer chez le directeur !
                          je reponds pas aux convocations ma mandra
                          ok sur un autre sujet ma mandra

                          Commentaire


                          • #88
                            Beaucoup d'hommes cherchent
                            1) une fille belle
                            2) une fille qui n'accepte pas d'être une petite amie (ne sort pas avec les garcons, les garcons parlent d'une fille rzina, chaste, bent familia, pieuse...)
                            3) la famille de la fille (richesse, réputation...)
                            ...etc (+ fille niveau universitaire, intelligente, gentille...et oui les garcons sont parfois trop exigents )
                            mais qui veut bien faire une exception sur le point 2 juste pour toi.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X