Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critères de choix d'un(e) Femme/Mari vs petit(e)-ami(e) !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il faut qu'il revoie sa liste de critères. Je crois que toutes les filles du forum le detestent !
    mais non c'est pas à cause de ses critères qu'il fait fuir les filles....yaw yahdar bezzaf attass....:22: ...ça tourne à 1800tr/mn la moulinex chez lui ....que Dieu soit avec elle, la pauvre fille qui va tomber dans ses filets
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #47
      liberal mouslim t un point d'interrogation ambulant , avec un chapeau melon et bottes de cuir , le genre a faire debaler tte une boutique , essayer ttes les chaussures , ouvrir ttes les boites pour ne rien acheter apres , la pire calamité qu'un commerçant voit entrer chez lui .. ou alors t un questionneur de la DST ..sinon t'as un probleme avec les femmes que dieu te guerisse et nous en preserve par la meme occasion .. question : pkoi embeter le monde ?
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

      Commentaire


      • #48
        on dirai que i am invisible
        vive le polisario et vive l'algerie .

        Commentaire


        • #49
          Liberal Mouslim
          Citation:
          Difficile car elle y tient à certaines valeurs, facile comme étant plus "libérale".
          tout le problème réside dans la définition de ces valeurs et du mot libéral.
          Bien entendu je n'ai fais que répondre vaguement pour "provoquer" les questions que tu poses.

          les valeurs et le libertarianisme ont très relatifs...pour certains : sortir et avoir un boyfriend or a girlfriend, c'est contre leurs valeurs, pour d'autres cela dépend de ce qu'on fait dans cette relation (parler seulement pas de problème) pour d'autres on peut meme dire des mots gentils d'amour, pour d'autres les calins pas de problème et pour d'autresles bisous pas de problème...
          Si on part du principe que se connaitre entre deux jeunes (H/F) dans le but de se marier est plus pratique, efficace, par cette "boyfriend or a girlfriend",alors on pourrait imaginer cela en l'adaptant au contexte aux environnements musulmans ( sans sexualité).
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #50
            ça tourne à 1800tr/mn la moulinex chez lui ....que Dieu soit avec elle, la pauvre fille qui va tomber dans ses filets
            c'est vrai que le débit et 100 fois plus que la normale!
            adh yili rebi yidhes (que dieu soit avec elle) la fille qui tombera dans ses filets.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              on dirai que i am invisible
              amenes toi..........je t'offre une biere!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                amenes toi..........je t'offre une biere!
                Voyons momo! la biere est haram dans ce topic
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  amenes toi..........je t'offre une biere!
                  oh ma momo elle est toujours la pour me rendre visible


                  pour la bière non mci pour moi sa serai du gazouz
                  vive le polisario et vive l'algerie .

                  Commentaire


                  • #54
                    alors quels sont selon vous les critères de choix d'un(e) femme/mari ? et est ce qu'ils diffèrent des critères de choix d'un(e) petit(e)-ami(e) ?
                    C'est du grand n'importe quoi ton truc ! On sors avec une personne parce qu'on l'aime ou on l'adore après ...et quand on aime quelqu'un on a envie d'être avec .
                    commencons par moi, en tant que garcon, je parle de ce que j'ai entendu de beaucoup de garçons
                    Donc toi tu sors avec une fille juste pour les " bisous" et " câlins "et après tu va te mariée avec une autre " pieuse " ( Zaama ce nom débile qui ne veut rien dire ) ?



                    On remarque pour les garcons que les critères de choix d'une femme pour mariage sont plus nombreux, détaillés, les garçons sont plus exigents par rapport au choix d'une petite amie
                    Corrige , non pour les " cons " avec un grand C .

                    Donc finalement peut être à la différence des idées reçues par certaines filles (les petits amis aident au mariage)

                    Non ce n'est pas ça les idées reçu mais ça :

                    c'est le contraire,moins une fille fréquente des garcons et plus elle aura de chance de trouver un bon mari
                    Et ça , ce n'est seulement une idée reçu , c'est un truc inexplicable , genre tellement WOOw que tu perds les mots O__o ...

                    parce que le critères de choix de petits amis sont différents des critères de choix de femmes/maris, parfois meme contradictoires
                    Conclusion : généralisations stupides

                    Commentaire


                    • #55
                      que Dieu soit avec elle, la pauvre fille qui va tomber dans ses filets
                      mdrr que pour ça?? (il parle bcp) mais c'est rien ça, ben oui !!! les filles aiment bien papoter et puis il a déja un club fan au topic des photos
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        Voyons momo! la biere est haram dans ce topic
                        sans alcool!


                        oh ma momo elle est toujours la pour me rendre visible


                        pour la bière non mci pour moi sa serai du gazouz
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par mimi
                          mdrr que pour ça?? (il parle bcp) mais c'est rien ça, ben oui !!! les filles aiment bien papoter et puis il a déja un club fan au topic des photos
                          On veut des noms

                          Commentaire


                          • #58
                            salut capitaine !

                            On veut des noms
                            oups voila que les ennuies commencent
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #59
                              excusez le HS

                              les filles aiment bien papoter et puis il a déja un club fan au topic des photos

                              moi je vous conseille tous d'aller faire un tour coté Humour - Poeme perso...et lire tous les posts de notre ami KABECHE......je vous le jure que vous ne le regretterez pas
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut mimi

                                oups voila que les ennuies commencent
                                mais non mimi , pas d'ennuis avec le capitaine, allez debale les epices

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X